Posté(e) 11 février 200719 a Enquête exclusive sur un nouveau concept de dénonciation des infractions mis en place en Angleterre et aux E-U. Assez original, reste à voir ce que ça vaut vraiment. Meme si à la base c'est pas super sain comme principe..
Posté(e) 12 février 200719 a FBI portés disparus mais juste le 1er parce que les autres, vus et revus...
Posté(e) 12 février 200719 a Ben si j'ai fini de préparer, on va regarder la suite de "man of the year" avec Robin Williams
Posté(e) 4 mars 200719 a Ici, en Belgique commence la saison 7 des experts "Las Vegas" avec Grissom et Sarah 3 épisodes Je regarde
Posté(e) 4 mars 200719 a ce soir : saison 1 de Prison Break sur W9 (TNT), je l'ai déjà vue, mais c'est pas grave
Posté(e) 5 mars 200719 a Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena...
Posté(e) 5 mars 200719 a Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena... Moi aussi je m'en réjouissais d'avance, mais ce ne sera pas pour ce soir: il y a l'émission sur le cancer
Posté(e) 5 mars 200719 a Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena... Moi aussi je m'en réjouissais d'avance, mais ce ne sera pas pour ce soir: il y a l'émission sur le cancer Va falloir que j'apprenne à lire un programme télé, moi... Bon, ben ce sera DVD alors! :P