Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC besancon 2006/2007

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi, j'en ai marre, impossible de travailler les oraux tellement je suis stressée!!!!! Et dire qu'il va sûrement falloir attendre jusqu'à mardi,.... Le week-end va être long.... :cry:

Plus l'échéance approche et moins j'y crois!!! :unsure: Que faîtes vous pour vous détendre en attendant?

• Réponses 653
  • Vues 44.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi aussi, j'en ai marre, impossible de travailler les oraux tellement je suis stressée!!!!! Et dire qu'il va sûrement falloir attendre jusqu'à mardi,.... Le week-end va être long.... :cry:

Plus l'échéance approche et moins j'y crois!!! :unsure: Que faîtes vous pour vous détendre en attendant?

je perds espoir d'avoir les résultats aujourd'hui car comme le secretariat de l'iufm ferme à 16h30 si la commission de finit pas avant c'est foutu...

Est-ce que quelqu'un aurait par hazard téléphoné au rectorat enfin d'avoir plus d'infos?

Posté(e)

ce qui me gonfle le +, c'est le nombre d'infos + que contradictoires qui nous viennent aux oreilles... et quand ça vient de l'iufm et qu'ils se contredisent, ça me gonfle encore + !!!

Posté(e)

bon... chui passée à l'iufm après le passage à la poste... la porte était desespérement vide...

Posté(e)
bon... chui passée à l'iufm après le passage à la poste... la porte était desespérement vide...

pfffff, ca devient long merci de l'info blachou, ca m'évite dy aller tout de suite, et esperons que ca soit pour aujourd'hui.

l'attente des résultats, je me demande si ca ne serait pas le pire !!!!

Posté(e)

oui, je crois .Je suis plus angoissée que pour les écrits..et pourtant !!!!

Remarque , je ne connais pas les oraux ...je suis une novice ( cf mon pseudo ..ah ah ah " Jeux de mots " dirait Maître Cappello, pour ceux qui connaissent ). :P

Je pense aller voir vers 17h . Merci Blachou de cette info .

Posté(e)

pfffff, ca devient long merci de l'info blachou, ca m'évite dy aller tout de suite, et esperons que ca soit pour aujourd'hui.

l'attente des résultats, je me demande si ca ne serait pas le pire !!!!

tiens tiens, je crois te reconnaitre derrière ton pseudo :D

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles?

Je stresse a mort!

Posté(e)

me d'mande si j'vais pas appeler l'iufm..

Posté(e)

As-tu appelé Blachou?

S'il n'y as pas de nouvelle a 16h15 je pense appelé avant que le secretariat ne ferme.

Posté(e)

non y a qqun qui squatte le téléphone :ninja: si tu veux le faire, ça m'arrange :ninja:

Posté(e)

j'ai essayé d'appeler a griffon mais personne ne répond.

As-tu le num de montjoux je ne le trouve pas?