Posté(e) 14 novembre 200619 a Je suis en formule 6C3O ; j'ai donc reçu les devoirs 3 de maths et de français mais cachetés car à ouvrir le jour de l'épreuve blanche (qui aura lieu samedi)... J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire quels sont les thèmes abordés dans ces deux devoirs : çà me permettrait de cibler mes révisions... Merci de votre aide...
Posté(e) 15 novembre 200619 a Je suis en formule 6C3O ; j'ai donc reçu les devoirs 3 de maths et de français mais cachetés car à ouvrir le jour de l'épreuve blanche (qui aura lieu samedi)...J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire quels sont les thèmes abordés dans ces deux devoirs : çà me permettrait de cibler mes révisions... Merci de votre aide... C'est bon, j'ai les thèmes des devoirs... Merci Lola26...
Posté(e) 17 novembre 200619 a Bon courage Katimini et Maya59 pour demain. Je devais passer l'oral mais ma fille est malade... ce sera pour janvier!
Posté(e) 19 novembre 200619 a Bon courage Katimini et Maya59 pour demain. Je devais passer l'oral mais ma fille est malade... ce sera pour janvier! Merci.