Aller au contenu

Marre!


lisachou

Messages recommandés

Voilà, je l'ai dit! J'en ai marre de ce fichu mémoire à la noix qui ménerve et m'empêche de profiter de mes vacances! Alors j'ai décidé, je le fais pas na! ......... J'ai plus envieeeeeee cryin cryin cryin Je tourne en rond, j'écris rien de nouveau, je ressorts les textes...... pouvez-vous me dire l'intérêt?????? AAARRRGGG....... I'm craking! snif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le un peu de cote ! fais autre chose et profite un peu de tes vacances ! quand tu t'y remettr'as tu seras plus patiente et ce sera plus clair ! c ce que g fait a un moment ! maintenant il est relie ! alors laisse toi deux trois jours complets de vacances et reprends apres !

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je dois le rendre bientôt! J'aurai jamais le temps de tout faire et de le relier et tout! Mon tuteur de mémoire veux quelque choese avant vendredi, je lui ai déjà envoyé la première partie, mais il m'en reste encore 2! Je sèche! Je cale! J'en puis plus! :( cryin cryin J'ai juste envie de chocolaaat....... bouhouhouhouh cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de te répondre, Lisachou ;) Vas-y mange-le le chocolat :P Comme ça je ne serai pas toute seule à m'empiffrer (dommage pour les 3 kilos que je viens de perdre :( ) et puis j'ai suivi vos conseils : je ne fais rien :rolleyes: Là juste une petite pause au frais devant l'ordi mais sinon je suis au salon de jardin B) avec les bouts de c.... :D et je les arbitre dans leur jeu de cartes Pokemon :blink: et puis c'est l'heure du goûter alors je vais les aider à préparer leurs tartines avec tu sais quoi Lisa : du chocolat _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben alors mange du chocolat : en plus d'apres que c tres bon pour la depression, ca soigne bien et ca redonne la peche alors pq t'en priver : empiffre toi et tu verras ca ira mieux !

big bisous pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi aussi je mange du chocolat et je suis de tout coeur avec lisachou!!!

moi je n'avance pas ds ma prep de stage et c désespérant!!!

je crois que je vais aller faire un peu de ménage,c pas marrant mais au moins je tourne pas en rond!!

courage lisa tu verras,quel soulagement qd c terminé!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois aussi j'en ai marre. D'ailleurs je vais terminer et je l'envoie ce soir à ma directrice de mémoire comme ça elle a tout demain pour le lire ! Je la voie vendredi. la fin sera peut-être un peu baclée mais tant pis !

15 ans de mariage aujourd'hui, ça se fête au resto :wub: ! Adieu mémoire, stage et autre IEN ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là Lisa courage !!!! C'est vrai que c'est pas facile en vacances (j'ai sacrifié les dernières à ça) mais dis-toi que tu n'as jamais été aussi près de finir (ben, oui, c'est vrai...) alors fais une bonne pause et profites-en pour te remotiver : dis-toi qu'on est presque au bout de cette fichue année et que c'est la dernière ligne droite ! Après tu te flanques un bon coup de pied aux fesses (pardon pour la métaphore) et tu t'y colles ! Mais si, tu en es capable j'en suis sûre !!

Allez je pense bien fort à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives !

Et puis, hé, t'as déjà fait la première partie quand même... B)

Allez courage, tu y es presque, c'est un mauvais moment à passer...

Carotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : profite bien de ta soirée Caro et mange un bon dessert au chocolat à ta santé et à celle de Lisa ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bon anniversaire aux vertigineux 15 ans de mariage de caroline !!! :D

Et Lisa t'en es où de tes tablettes ? J'te parle pas des abdos là ! cryin T'as fini le stock ? t'es remplie de boutons :ph34r: <_< ? T'as pris 3 kilos ? :( Naaaaaaaaaaan ! J'rigole ! :huh: j'sais bien que tu vas le finir ton mémoire avec un teint de jeune fille, un corps de rêve et un mental très aware... On pourrait presque reprendre à notre compte la devise de pe1 en athlé : cours forrest !

N très en forme ce matin mais qui ferait bien de se déconnecter pour finir vous savez quoi et pour commencer l'autre dossier dont je ne vous ai même pas encore parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos voeux :wub:

En fait pas de chocolat, mais glace au gingembre. Nous étions dans un resto japonais sc(rr)

Ca y est mon mémoire est parti par mail. Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !

Du coup je me retrouve seule, sans enfants, sans boulot, la femme de ménage vient cet après-midi ... Je n'ai tellement pas l'habitude que je me demande bien ce que je vais faire :rolleyes:

Courage Lisa et les autres, et au fait félicitations Carotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...