Posté(e) 23 septembre 200619 a Coucou! J'ai un petit prob , je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le forum j'ai reçu un message de confirmation mais sur mon adresse msn , il me l'a détécté comme spam j'l'ai avertit que ce n'ets aps un spam mais je ne sasi pas voir le contenu du message !!!! Résultat, je ne sais pas si ça a été confirmé ???
Posté(e) 23 septembre 200619 a A priori, je dirais que si tu as pu envoyer ce message, c'est que ton inscription a été confirmée.
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur Coucou!J'ai un petit prob , je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le forum j'ai reçu un message de confirmation mais sur mon adresse msn , il me l'a détécté comme spam j'l'ai avertit que ce n'ets aps un spam mais je ne sasi pas voir le contenu du message !!!! Résultat, je ne sais pas si ça a été confirmé ??? Bne c'est ce que je pense mais bon
Posté(e) 23 septembre 200619 a Dans hotmail, il suffit d'aller dans le dossier "Courier Indésirable".
Posté(e) 11 octobre 200619 a Euh... moi je n'ai pas reçu de mail de confirmation !!! Il faut dire que je me suis inscrite de mon école et on ne reçoit pas toujours les messages <_< Bon en tout cas ça a quand même l'air de fonctionner puisque je peux poster... Dans ce mail dont vous parlez, il n'y a pas de lien à activer ou quelque chose du genre ? Modifié 11 octobre 200619 a par Ronie