Posté(e) 23 septembre 200619 a J'ai entamé la semaine dernière un projet sur le rouge avec mes élèves. Cette semaine, je voudrais commencer les traits verticaux (peinture et aux doigts)avec eux mais je coince sur la mise en situation.... Je m'explique: -pour faire des traits verts, il y a l'herbe -pour faire des traits bleus, il y a la pluie mais pour le rouge???? HELP! merci
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur C'est une bonne idée mais malgrès ma bibliothèque bien fournie, c'est un livre dont je ne dipose pas... Merci quand même!
Posté(e) 23 septembre 200619 a Plein de petits chaperons? De la lave de volcan? :P Non sérieusement je ne vois pas, c'est vraiment pas évident Aurore
Posté(e) 23 septembre 200619 a Auteur Merci quand même d'avoir essayé! Au pire, je "repousse" les traits quand j'en serai au bleu... :P mais bon, j'aime pas rester sur un échec!
Posté(e) 23 septembre 200619 a Un chapiteau de cirque ? En alternant avec une autre couleur ? des traces de sang qui coulent sur un mur....?
Posté(e) 24 septembre 200619 a Auteur C'est super toutes ces idées! Celle de la sucette me plait bien.... comment ça , je suis gourmande?! :P Merci pour votre aide!