Aller au contenu

Un site complet pour préparer le concours


Cally

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

UP UP!! :D

Il est génial ce site... Pour l'EPS, il y a des fiches claires, bien faites sur différentes activités.... pile poil ce qu'il me faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Je viens d'aller sur le site proposé par cally (MERCI) qui n'a pas l'air mal du tout et j'ai un problème quand je vais dans

-ORAL PRE PRO et que je clique sur la fiche HISTOIRE DE LA LAICITE elle ne se télécharge pas: est ce le cas pour tout le monde? Si non, est ce que quelqu'un pourrait la mettre en lien ou me l'envoyer en MP (merci beaucooup beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'aller sur le site proposé par cally (MERCI) qui n'a pas l'air mal du tout et j'ai un problème quand je vais dans

-ORAL PRE PRO et que je clique sur la fiche HISTOIRE DE LA LAICITE elle ne se télécharge pas: est ce le cas pour tout le monde? Si non, est ce que quelqu'un pourrait la mettre en lien ou me l'envoyer en MP (merci beaucooup beaucoup).

Coucou,

Moi aussi je ne peux pas la télécharger. Mais apparemment les autres fiches de l'oral professionnel sont oki.

Bises et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur introuvable!? Bon bah tanpis, je retenterai le coup plus tard... il avait l'air bien ce site! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Merci ; j'ai trouvé les fiches de sciences trés claires :noelrolleyes::noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...