Posté(e) 3 octobre 200619 a Mon petit lapin s'est caché dans le jardin La semaine des canards j'ai un nom un prénom Les crocodiles et les orang outan le petit ver de terre
Posté(e) 4 octobre 200619 a Mr pouce est tombé dans l'eau on tousse tous le pouce part à l'école chanson: vive l'école maternelle
Posté(e) 5 octobre 200619 a un gros chat gris dormait toc toc mr pouce pouces levez vous ! je suis monté au plus gros... j'ai deux mains
Posté(e) 6 octobre 200619 a La semaine des canards sur le pont d'avignon ( mimée) j'ai un nom, un prénom Monsieur pouce dort bien au chaud par contre jai commencé voici ma main et bof pour le moment La machine enchantée la famille tortue
Posté(e) 7 octobre 200619 a - les capitaines des pompiers - mains en l'air - vole vole papillon - un petit pouce qui danse
Posté(e) 8 octobre 200619 a Bonjour Auriez-vous les paroles de la comptine "la semaine des canards"? Ou puis-je trouver l'air? Merci
Posté(e) 8 octobre 200619 a Bonjour Auriez-vous les paroles de la comptine "la semaine des canards"? Ou puis-je trouver l'air? Merci C'est bon j'ai trouvé désolée je me suis un peu précipitée pas encore les bons réflexes ca va venir!!!!
Posté(e) 9 octobre 200619 a -Mains en l'air -Frère Jacques -Tape tape dans tes mains -Mes petites mains tapent -Mon doigt sait parler -Trois esquimaux (chanson avec gestes, très grand succès dans toute l'école) -L'araignée Gypsie -une souris gratte -.......
Posté(e) 9 octobre 200619 a -Mains en l'air-Frère Jacques -Tape tape dans tes mains -Mes petites mains tapent -Mon doigt sait parler -Trois esquimaux (chanson avec gestes, très grand succès dans toute l'école) -L'araignée Gypsie -une souris gratte -....... Désolée pour la déviation (on ne peut pas encore t'envoyer de MP) mais pourrais-tu nous donner les paroles et gestes si il y a d'une souris gratte STP? Merci!