Posté(e) 1 octobre 200619 a Salut Un petit espace pour notre groupe pour s'entraider, s'échanger des trucs sympas ou tout simplement pour papoter. A très bientôt Bisous Ginie
Posté(e) 1 octobre 200619 a et voila !!! on a notre espace dans le forum !!! trop bien. ce matin on a fait des vides greniers pour acheter des livres et franchement ça vaut vraiment le coup. entre 0.50€ et 2€ l'album ou un tas d'autres livres. une petite collection qui a déjà bien commencé à grandir ... bon week end à tous. et merci à ginie pour avoir fait cet espace dans ce grand forum rempli de super informations... et aussi pour ce matin. maeva
Posté(e) 2 octobre 200619 a Auteur Salut ! Comme le dit Maeva les vides greniers c'est super pour trouver des albums à des prix ridicules, c'est vrai qu'il faut farfouiller et les livres ne sont pas tous dans un très bon état mais ça vaut le coup, il y en a tous les week end.... Autre chose: je vous ai envoyé par mail un document sur le graphisme, le mettre sur le forum c'est impossible parce que le fichier est trop lourd A bientôt bises Ginie
Posté(e) 2 octobre 200619 a Salut !!! Merci beaucoup virginie pour cette super idée!!! a vendredi biz amandine
Posté(e) 3 octobre 200619 a Oui très bonne idée, qui nous permettra à tous d'avancer j'espère!! a vendredi biz Claire
Posté(e) 3 octobre 200619 a J'ai trouvé un site qui a l'air pas mal du tout pour l'eps allez voir ca vaut le coup je pense biz Ma page Web
Posté(e) 3 octobre 200619 a Auteur Merci beaucoup Claire, c'est vrai que ce site a l'air très complet à + Ginie
Posté(e) 6 octobre 200619 a Auteur Coucou De retour chez moi après ces conférences super intéressantes . Heureusement qu'on a signé la feuille d'émargement parce que si en plus ils ne nous avaient pas fait signer... Bises et à lundi (à dimanche clem et maeva) Ginie :P
Posté(e) 7 octobre 200619 a j'ai enfin fait réinitialisé mon mot de passe !! J'avais un peu boudé le forum cet été mais je suis de retour. A lundi Fab