Posté(e) 4 novembre 200322 a qui sait ... peut être qu' un autre personnage proche de Harry fait son apparition dans HP 5 !!!! ... mais je ne dirai rien ....
Posté(e) 4 novembre 200322 a ARRRRGGGG!! Je veux savoir la fin!! D'ailleurs, je vais m'y remettre tout de suite : lunettes, dico, HP chap6, c'eest aprti pour une nuit de foliiiie! :P :P
Posté(e) 5 novembre 200322 a dites moi que ce n'est pas Hagrid qui meurt cryin ce serait terrible. vivement la sortie du livre car moi l'anglais c'est pas mon truc alors j'attends..............
Posté(e) 5 novembre 200322 a non, violette! ne demandes pas!!! :o si elles répondent je serais trop tentée de regarder!!! _bl_sh_
Posté(e) 6 novembre 200322 a bon ben en attendant la version française j'ai enfin pu le trouver en allemand...! cool...je vais pouvoir le lire!!! :P
Posté(e) 6 novembre 200322 a wah quel courage Zelphya, en allemand :o . Autant je l'ao dévoré en anglais (mais avec une licence ça va) alors qu'en allemand je l'aurais meme pas ouvert nath
Posté(e) 6 novembre 200322 a ben moi c'est l'inverse... je l'ai ouvert en anglais et rien compris!! ( j'ai fait de l'anglais jusqu en term et la prof, en 1ère on lui corrigeait ses fautes... apres ca on sait plus rien!!! cryin ) et moi aussi... avec une licence ça va!!! :P
Posté(e) 6 novembre 200322 a Bin moi g une autres hypothese pour le perso qui meurt.... ... ... ... ... ... ... bin non, je vous dis pas toute suite!
Posté(e) 9 novembre 200322 a Auteur bonne nouvelle pour ceux qui comprennent l'allemand : le tome 5 vient de soritr dans cette langue !! Mais pourquoi faut il attendre si longtemps pour avoir la version française ????