Posté(e) 7 octobre 200619 a bonjour, j'aimerais travailler sur cet album et je recherche des fiches qui sot basées dessus, merci...
Posté(e) 13 octobre 200619 a J'avais trouvé ça : livret attirelire Et en pièce jointe le texte de l'album concerné par le livret. Texte_de_l__album.pdf
Posté(e) 13 octobre 200619 a J'ai quelques fiches sur Pélagie, sinon tout un dossier sur Patou la mêle-tout ou halloween en général.
Posté(e) 17 octobre 200619 a Sur Patou, il y a un dossier complet dans "la classe maternelle" Je regarderai quel numéro jeudi.
Posté(e) 25 octobre 200619 a Sur Patou, il y a un dossier complet dans "la classe maternelle" Je regarderai quel numéro jeudi. Ce sont les numéros 126 et 127.
Posté(e) 27 octobre 200619 a Afin de ne pas surcharger le forum ( et parce que mettre son adresse e-mail sur un forum n'est pas très indiqué ), veuillez faire vos demandes de fiches par MP si possible. Merci!
Posté(e) 4 mars 200818 a Bonjour, j'ai travaillé sur pélagie l'année dernière avec mes GS. Envoyez moi un mail si vous voulez car je n'arrive pas à les mettre sur le site.
Posté(e) 29 septembre 200817 a Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ???
Posté(e) 30 septembre 200817 a Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ??? il semble qu il y ait un probleme dans l envoi des fiches car j ai envoye mon e mail il y a quelques jours moi aussi (et pas par le forum) et je n'ai toujours rien reçu.
Posté(e) 1 octobre 200817 a Je compte travailler sur les sorcières, et j'ai ce livre en ma possession... Quelqu'un a-t-il encore les fiches ??? il semble qu il y ait un probleme dans l envoi des fiches car j ai envoye mon e mail il y a quelques jours moi aussi (et pas par le forum) et je n'ai toujours rien reçu. Merci pour ta réponse. Si quelqu'un peut nous aider...
Posté(e) 3 octobre 200817 a moi aussi , et je n'ai rien reçu ...... bizarre , il me semble avoir déjà écrit sur ce post ...... mes messages ont disparu ??????