Posté(e) 23 octobre 20241 a un rapport avec les cailloux ? les boîtes de Pétri des cours de sciences??? un instrument de musique ???
Posté(e) 24 octobre 20241 a Non, mais un rapport avec la nature et un évènement météorologique. Je donne des indices sinon on n'en sortira pas. Modifié 24 octobre 20241 a par Mirobolande
Posté(e) 24 octobre 20241 a Oh, le pétrichor c'est l'odeur de l'herbe et de la terre après la pluie, j'adooooooore!!!
Posté(e) 25 octobre 20241 a Il y a 8 heures, Bécassine a dit : Je mourrais moins ignorante, merci ❤️ Rien ne presse, hein !
Posté(e) 27 octobre 20241 a sarcopénie et pour vous éviter de partir dans tous les sens, aucun rapport avec un ancien président de la République ni avec une partie de l'anatomie masculine 😄
Posté(e) 28 octobre 20241 a Bon, ça n'a pas l'air de vous inspirer 😄 Que pensez-vous de couchitique ????
Posté(e) 29 octobre 20241 a Le 27/10/2024 à 02:08, Bécassine a dit : sarcopénie et pour vous éviter de partir dans tous les sens, aucun rapport avec un ancien président de la République ni avec une partie de l'anatomie masculine 😄 Ce mot commence comme sarcophage, est-ce que ça a un lien?
Posté(e) 29 octobre 20241 a Il y a 10 heures, Bécassine a dit : Bon, ça n'a pas l'air de vous inspirer 😄 Que pensez-vous de couchitique ???? Une personne rachitique qui porte une couche?