Posté(e) 12 octobre 200619 a je recherche la musique de la sorcière grabouilla... Alors si quelqu'un l'a, et qu'il peut me l'envoyer sur mon mail en mp3, par exemple, c'est vraiment super , Si quelqu'un peut m'aider, il peut m'envoyer un mp pour avoir mon mail merciii
Posté(e) 12 octobre 200619 a je ne l'ai pas perso dans mon ordi mais le fichier mp3 est ici http://j.lepeintre.free.fr/pages/primaire.htm
Posté(e) 12 octobre 200619 a On la trouve également à cette adresse : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=2003. Tu y trouveras les paroles, la version chantée et la version instrumentale en mp3. Ce site est d'ailleurs une mine d'or pour l'éducation musicale à l'école primaire!!!
Posté(e) 21 août 200818 a Impossible de télécharger cette chanson sur les deux sites... ils disent que la page n'existe plus... snifff Quelqu'un l'aurait ?
Posté(e) 21 août 200818 a Impossible de télécharger cette chanson sur les deux sites... ils disent que la page n'existe plus... snifffQuelqu'un l'aurait ? Ca marche sur doumdoumdoum, je les ai téléchargé il y a quelques jours.
Posté(e) 21 août 200818 a Ben moi ça veut pas !!! snifff mais merci quand même pour ta réponse... si quelqu'un l'a sur son ordi, ça m'arrangeait bien... merci
Posté(e) 21 août 200818 a Si ça t'intéresse, j'ai une version chantée par des enfants + le PB, mais je ne peux pas te l'envoyer avant la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi pour l'instant. Si tu n'as pas trouvé ton bonheur d'ici là envoie-moi un MP! Je signale aussi à tous les fans de la Sorcière Grabouilla que la mallette "Musique au quotidien pour le cycle 2" propose une séance que je trouve très sympa pour coder les rythmes à partir de cette chanson! Testé et approuvé avec des GS-CP!
Posté(e) 21 août 200818 a Yes ! merci beaucoup, j'attendrai ton retour si d'ici là personne d'autre ne me l'a proposée... Où trouves-tu cette malette ? ça m'intéresse bien...
Posté(e) 21 août 200818 a Moi je l'ai sur mon ordi. envoie moi ton mail et je t'envoie le fichier les élèves ont adoré!!! je t'envoie aussi les paroles alexandrajouenne@yahoo.fr paroles_et_didjeridoo.doc
Posté(e) 21 août 200818 a Moi je l'ai sur mon ordi. envoie moi ton mail et je t'envoie le fichierles élèves ont adoré!!! je t'envoie aussi les paroles alexandrajouenne@yahoo.fr Merci ! Je t'ai envoyé un mail...
Posté(e) 21 août 200818 a Yes ! merci beaucoup, j'attendrai ton retour si d'ici là personne d'autre ne me l'a proposée... Où trouves-tu cette malette ? ça m'intéresse bien... Au CDDP mais c'est un sacré investissement