Posté(e) 15 octobre 200619 a Bonjour à tous Je recherche une recette ILLUSTREE de crumble aux pommes ou aux poires. J'avoue être pressée et n'avoir pas le temps de l'illustrer moi même . merci d'avance
Posté(e) 15 octobre 200619 a Bonjour à tousJe recherche une recette ILLUSTREE de crumble aux pommes ou aux poires. J'avoue être pressée et n'avoir pas le temps de l'illustrer moi même . merci d'avance
Posté(e) 15 octobre 200619 a Bonjour à tousJe recherche une recette ILLUSTREE de crumble aux pommes ou aux poires. J'avoue être pressée et n'avoir pas le temps de l'illustrer moi même . merci d'avance Bonjour, En voici une, j'espère que cela te convient. Il y a avec une recette illustrée de gougères bourguignonnes. Bonne dégustation!
Posté(e) 15 octobre 200619 a Auteur Bonjour à tous Je recherche une recette ILLUSTREE de crumble aux pommes ou aux poires. J'avoue être pressée et n'avoir pas le temps de l'illustrer moi même . merci d'avance Bonjour, En voici une, j'espère que cela te convient. Il y a avec une recette illustrée de gougères bourguignonnes. Bonne dégustation! "En voici une"??? je suis désolée mais il n'y rien avec ton message!
Posté(e) 15 octobre 200619 a Bonjour à tousJe recherche une recette ILLUSTREE de crumble aux pommes ou aux poires. J'avoue être pressée et n'avoir pas le temps de l'illustrer moi même . merci d'avance Bonjour, En voici une, j'espère que cela te convient. Il y a avec une recette illustrée de gougères bourguignonnes. Bonne dégustation!
Posté(e) 15 octobre 200619 a Je ne sais pas ce qui se passe j'insère le fichier mais il ne passe pas! Je vais refaire un essai.
Posté(e) 15 octobre 200619 a Je ne sais pas ce qui se passe j'insère le fichier mais il ne passe pas!Je vais refaire un essai. Toujours le même problème envoie moi un mail via mon mail privé et je t'envoie ça tout de suite! Désolée!
Posté(e) 15 octobre 200619 a Voilà après de nombreuses manpulations pour alléger le fichier voici la recette illustrée!! crumble_ingredients.zip