Posté(e) 21 janvier 200818 a Je continue ... Enfin voilà en gros ... Nous sommes parvenus à établir un abécédaire au grand complet !
Posté(e) 22 janvier 200818 a C'est génial! Merci pour l'idée Princesse, j'ai commencé aujourd'hui ils accrochent super bien!!
Posté(e) 30 janvier 200818 a Nous avons quasiment terminé notre abécédedaire, il nous manque le G ...mais nous allons faire participer les autres classes pour cette ultime recherche !!! Nous avons travaillé également les retouches photo en TICE : recadrage, noir et blanc, encadrement, luminosité et contraste. voici quelques une de leurs photos (merci pour l'idée Princesse ! )
Posté(e) 27 juillet 201610 a Bonjour Je souhaite mettre en place ce projet d abécédaire et commencer par Abba Richman comme indiqué plus haut par les collegues . Je suis partante pour partager , accueillir vos conseils et travailler à plusieurs si d autres sont intéressés Bonne journée et à bientôt !
Posté(e) 27 juillet 201610 a il y a 14 minutes, MissTiQ a dit : L'idée me tnte bien aussi Je suis en train de faire une fiche artiste