Aller au contenu

PE0 Versailles 2006/2007 the Patata team


cecile78

Messages recommandés

:applause:

Voilà c'est tout ce queje dirai!!!! a vous de jouer les premiers maitres et maitresses!!!!!!!!

Animo!!!! olé!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    107

  • lolobibou

    47

  • chichou113

    44

  • audrey44

    39

:applause:

Voilà c'est tout ce queje dirai!!!! a vous de jouer les premiers maitres et maitresses!!!!!!!!

Animo!!!! olé!!! ;)

Dites les 14 appelées là, on attend votre compte rendu ce soir, ne nous oubliez pas hein????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remts mon long message ici

ET bien il s'en est passé des choses des choses aujourd'hui!!! FELICITATIONS a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! kinou la chance rueil!!!! et tout ceux qui sont brigades de stages aussi d'ailleurs!!

moi j'ai donc été voir l'inspectrice et c'était pas la joie!!!! je vais tout vous raconter:

alors depart 6h20 bouchon bouchon arrivé 8h ( j'avais rendez vous a 9h a l'inspection donc)

je vois une fille qu était avec moi en cours d histoire l'année dernière !!! wouais je suis pas toute seule, une autre fille arrivé , donc moi n°30 et elles 31 et 32 il devait avoir une 4ème qu habitant a evreux ne pouvais pas venir aujourd'hui ( bref on voit donc la qu'ils font pas du tout l'effort de nous placer par rapport a l'endroit ou on habite, ils nous appellent les uns derrière les autres et puis c'est tout!!!!)

sauf que comme l'IEN est très douée elle nous a donné rdv alors qu'elle avait une commission sur les budget de projet bref elle nous a pris a 11h passé!!!!!!!!!!!!

puis voila j'ai 7 postes vacants ( wouais on va avoir le choix!! je me dis) et bah même pas !!!!!!!!!! vraiment antipathique comme pas deux!!

* 2 demi temps ( ce2 + institut de mal entendant) je lui dit comment ca se passe s'il sont mal entendant ou vraiment sourd ( car pour moi y a une différence !) et pete sec vous inquietez pas vous apprendrez rapidement le langage des signes!!!

* un poste de zil ash ( ancien AIS) donc vraiment le pir des trucs qui puissent existé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( avec segpa en collège, handicap moteur, et mental très fort....)

* et maître surnuméraire ( j'aime pas ce nom) pour la lutte contre l'illettrisme ET J AI EU CA !!!!!!!!!!!!!

ouf c'est le moins pir!!!!!!!!!!! mais bon la zone nord du 92 est vraiment ciblé sur les handicaps j'ai ( avec les autres filles) vraiment pas eu de bol

et puis elle nous a clairement balancé a la gueule vous vous debrouillé entre vous pour faire votre choix, c'est un des 3 ou s'est rien ( bref aller repassé le concours quoi!!) c'est vraiment degeulasse sachant qu'il y a 4 autres postes de vide!!! surtout que si elle avait vraiment besoin des LC elle aurait pu nous accueillir un peu mieux quand même ( la on était des m*rd*s .......excusez du terme mais c'était ça )

bref a peine le temps de mangé un sandwich degeu, car elle nous a dis d'aller dans nos ecoles dès l'après midi, demain on a deja conseils de cycle, et lundi elle nous a prévu pleins de trucs, docn mon réunion intensive avec la conseillière péda ( car je vais devoir faire exactement ce qu'elle me dit de faire!! je cite)

on aura réelement nos classes a la rentrée , et au final je suis donc avec des demi groupe de cp qui ont pris du retard en graphisme a la mater ( dans ma salle ma classe!! ) et un groupe de 6 ce1 en difficultés.

donc c'est le pied pour moi que des tout petits groupe!!!

et un truc qui me plait la classe finit a 16h!!!! du coup j'étais chez moi a 17h !!!!

voila donc pour ceux qui attend encore dit vous qu'il y a encore des besoins, 7 postes vacants seuls 4 LC lui ont été donné.......

j'ai été longue desolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche a contacter pompom et caroloche qui sont du 91 comme moi et recrutés a Nanterre...tout pareil!!! :blush:

Histoire qu'on se rencontre et qu'on fasse le trajet ensemble pourquoi pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander s'il ya d'autres recrutés sur Chatillon, montrouge? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai déjà fait deux jours de remplacement dans un CM1 de mon école de rattachement (ZEP à Nanterre), ça s'est plutôt bien passé!

Lundi je ne sais pas ce que je fais... mais bon ça va être comme ça toute l'année.

Pour le trajet, Julie, j'étais chez mes parents qui habitent à 1/2h de bus de Versailles. Mais Lundi je vais essayé de partir de Dourdan, là où j'habite, et je vais passer par Massy, Versailles Chantier et La Défense, histoire de ne payer que les zones 3 à 6. Je sais que je peux passer par Paris mais il me faudra payer les zones 1 à 6. A voir car c'est peut-etre plus court quand même...

Et toi comment fais-tu le transport?

Sinon savez-vous combien de personnes ont été appelées pour le moment?

Bon courage aux autres pour la suite!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai déjà fait deux jours de remplacement dans un CM1 de mon école de rattachement (ZEP à Nanterre), ça s'est plutôt bien passé!

Lundi je ne sais pas ce que je fais... mais bon ça va être comme ça toute l'année.

Pour le trajet, Julie, j'étais chez mes parents qui habitent à 1/2h de bus de Versailles. Mais Lundi je vais essayé de partir de Dourdan, là où j'habite, et je vais passer par Massy, Versailles Chantier et La Défense, histoire de ne payer que les zones 3 à 6. Je sais que je peux passer par Paris mais il me faudra payer les zones 1 à 6. A voir car c'est peut-etre plus court quand même...

Et toi comment fais-tu le transport?

Sinon savez-vous combien de personnes ont été appelées pour le moment?

Bon courage aux autres pour la suite!

A bientot

Coucou,

j'ai une petite question pour les filles qui ont déjà commencé: par exemple caroloche, tu as eu un CM1 jeudi et vendredi, tu le savais avt d'y aller? t'avais préparé des trucs?

et quand on est ds notre école de rattachement, qu'est-ce-qu'on fait?

parce que moi déjà la directrice de mon école de rattachement n'était pas au courant, et elle m'a dit qu'elle avait pas de classe de disponible pour le moment!!!

merci, moi je me stresse pour lundi

bisous kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai déjà fait deux jours de remplacement dans un CM1 de mon école de rattachement (ZEP à Nanterre), ça s'est plutôt bien passé!

Lundi je ne sais pas ce que je fais... mais bon ça va être comme ça toute l'année.

Pour le trajet, Julie, j'étais chez mes parents qui habitent à 1/2h de bus de Versailles. Mais Lundi je vais essayé de partir de Dourdan, là où j'habite, et je vais passer par Massy, Versailles Chantier et La Défense, histoire de ne payer que les zones 3 à 6. Je sais que je peux passer par Paris mais il me faudra payer les zones 1 à 6. A voir car c'est peut-etre plus court quand même...

Et toi comment fais-tu le transport?

Sinon savez-vous combien de personnes ont été appelées pour le moment?

Bon courage aux autres pour la suite!

A bientot

Coucou Kinoujumper!!

d'apres ce que j'ai compris, on ne va pas faire grand chose dans notre ecole!! on peut aider le directeur, aider les enseignants dans leur Classe! d'apres ce que j'ai compris , je bosse avec une pe2 en ms lundi 'ou mardi! je ne sais plus!!)

Caroloche, tu es bdrs aussi ou zil?

Bon on en saura plus demain!!! bises a tout le monde!!et courage ça va aller!!! ;)

Coucou,

j'ai une petite question pour les filles qui ont déjà commencé: par exemple caroloche, tu as eu un CM1 jeudi et vendredi, tu le savais avt d'y aller? t'avais préparé des trucs?

et quand on est ds notre école de rattachement, qu'est-ce-qu'on fait?

parce que moi déjà la directrice de mon école de rattachement n'était pas au courant, et elle m'a dit qu'elle avait pas de classe de disponible pour le moment!!!

merci, moi je me stresse pour lundi

bisous kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!!

j'ai reussi a vaoir intrnet!!!

alors ecole a chatillon sympa!! quelques petits loulous comme partout!!

demain matin encore chatillon en renfort et demain apres midi nous sommes donc conviés a nanterre a 15h!!

c'est sympa on va pouvoir mettre des noms sur les pseudos, enfin plutot des tetes sur les pseudos!!

et vous alors? votre lundi? a demain!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ce matin rdv avec conseilière pédagogique cette aprêm j'ai tourné dans les 3 cp pour faire du repérage d'enfants en difficultés

demain j'installe ma salle et commence qq affichage et qq prépa pour la rentrée..........ces vacances vont etre dures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...