Posté(e) 5 novembre 200322 a Je cherche des coloriages magiques pour ma classe de GS, quelqu'un en aurait-il ou connaissez-vous un site ou je peux en trouver? Merci
Posté(e) 6 novembre 200322 a Ce n'est pas tout à fait du coloriage magique mais tu as un exemple de coloriage codé de PN sur http://www.minimat.fr.st dans la section projets Noël MCD
Posté(e) 6 novembre 200322 a Auteur Merci! J'ai aussi l'impression que tes projets sur l'eau vont bien m'aider, il va falloir que je me penche là dessus!
Posté(e) 8 novembre 200322 a bonjour, j'ai peut etre ce que tu recherches je les avais trouvés sur internet mais je ne sais plus où!!
Posté(e) 9 novembre 200322 a Auteur Merci!!!!! C'est tout à fait ce que je cherchais! Alors si quelqu'un en a d'autres ou si par hasard tu retrouves le site!
Posté(e) 11 novembre 200322 a Perso, comme j'en trouvais pas qui me convenaient ( je voulais qu'ils colorient selon un code symbolique) je l'ai fait moi meme. Il suffit de prendre un coloriage "normal" et d'aller dans un logiciel de retouche (normalement on en a tous, mais il me semble que paint fonctionnerait) et d'ajouter les symboles que tu veux. Je n'en ai fait qu'un pour le moment, mais il fait plus de 100ko donc je peux pas le mettre en pièce jointe. Si tu le veux, on sait jamais!
Posté(e) 11 novembre 200322 a Merci, lisachou, ça marche même si c'est un peu long quand on ne connait pas bien le logiciel :P
Posté(e) 11 novembre 200322 a Mais de rien! Et tu verras, aprsè on se débrouille de mieux en mieux! ;-)
Posté(e) 11 novembre 200322 a Auteur B.A, je te laisse mon mail: mel.cocotte@club-internet.fr Merci bcp!