Posté(e) 29 octobre 201411 a Toujours pas d'indemnités sur ma paie d'octobre, quelqu'un l'a eue? Je précise que je fais fonction cette année. l'année pendant laquelle j'ai fait fonction, j'ai eu les indemnités de septembre à décembre versées en janvier et à partir de février tout était rentré dans l'ordre. C'est long...
Posté(e) 29 octobre 201411 a 6,93€, c'est ce que je touche grassement en plus depuis le salaire de septembre : ça doit correspondre à l'augmentation de 100€ bruts de la prime de direction, je pense. Ca ne paie même pas une heure de travail de plus par mois. Pfffff.
Posté(e) 29 octobre 201411 a Dîtes moi, les directeurs de 3 classes " doivent" bien voir leur part variable augmenter, non? Parceque j'ai envoyé un mail a ma gestionnaire i prof là dessus qui me dit que non, c'est seulement pour les directeurs 4 classes...
Posté(e) 30 octobre 201411 a Dîtes moi, les directeurs de 3 classes " doivent" bien voir leur part variable augmenter, non? Parceque j'ai envoyé un mail a ma gestionnaire i prof là dessus qui me dit que non, c'est seulement pour les directeurs 4 classes... Directrice d'une école de 4 classes, ma paye n'a pas augmenté ....
Posté(e) 30 octobre 201411 a Je fais fonction et pas encore d'indemnité de direction... et pourtant, même si je m'y attendais, mes comptes en auraient bien besoin comme tout le monde ;-)
Posté(e) 30 octobre 201411 a Directrice de 3 classes et depuis le mois de septembre, j'ai 14 € de plus sur ma paie. serait-ce ça? Tout-à-fait... Le début de la fortune !
Posté(e) 30 octobre 201411 a Directrice de 3 classes et depuis le mois de septembre, j'ai 14 de plus sur ma paie. serait-ce ça?Tout-à-fait...Le début de la fortune ! Voilà, ça correspond bien aux augmentations prévues100 bruts annuels pour moi : 6,93 nets mensuels (5-9 classes) 200 bruts annuels pour analilas : 14 nets mensuels (1-3 classes) Bon, les collègues qui attendent 400 bruts d'augmentation (4 classes, entrée dans le groupe 5-9 classes), vous devriez avoir 28 nets chaque mois (ça commence à ressembler un peu à quelque chose, là).
Posté(e) 30 octobre 201411 a Merci pour vos réponses, la gestionnaire se trompe donc... :-/ on verra si je le vois sur une de mes prochaines paies ;-)
Posté(e) 28 septembre 201510 a Je fais remonter le poste. Pour une école de 5 classes, en intérim. Je calcule : 1295.62 € + 700 € en brut, n'est-ce-pas ? donc 1995.62 € x 150 % pour l'interim car pas de bonus indiciaire : 2993.43 €; cela divisé par 12 mois : 249.45 €. Sur ma paie, j'ai eu 170 € et des poussières de plus seulement. Il y a tant de prélèvements ? Je n'aurai que ça ou il y a une erreur quelque part ? Merci par avance pour vos réponses.