Posté(e) 10 avril 200422 a eh oui c'est insuffisant comme tu dis! mais je fais pas beaucoup mieux je te rassure (surtout aujourd'hui après une très courte nuit) ! d'après mon pôpô qui est un adepte de la course à pied tu dois t'échauffer pendant au moins (argh <_< ) 20 bonnes minutes en faisant un footing lent et t'étirer un peu avant de te lancer pour le 2000. bonne chance étoile!
Posté(e) 10 avril 200422 a Je suis nulle, cryin mais voici 2 pages du même site où des conseils pour la course sont donnés : http://jogging.online.fr/psycho2.htm http://jogging.online.fr/astuces10.htmSuper ! ça sert même pour ceux qui auraient le moral dans les... baskets !!!
Posté(e) 12 avril 200422 a Un peu d'aide trouvée sur le site conseillé par Yael: Gagnez en temps pour votre jogging. Pour gagner rapidement en vitesse et en endurance. Alternez une minute de course (suffisamment vite pour avoir du mal à parler) et une minute de marche, à votre rythme. Concentrez-vous sur vos foulées en visant à adapter votre vitesse, vos foulées et votre aisance cardio-respiratoire. Répéter dix fois chaque matin. Augmentez la semaine qui suit le temps de course à deux minutes. La semaine qui suit à trois, jusqu'à cinq. Vous verrez, vous allez vite devenir un champion. Mistigri ( moi, c'est pile ce qui me fallait)
Posté(e) 12 avril 200422 a bouh j'avais dit que j'irai courir hier (là c foutu ) ou aujourd'hui mais j'arrive pas a me motiver _bl_sh_ cryin j'aime vraiment pas ca pourtant entre l'epreuve a preparer et le chocolat ingurgité :P ca me ferai pas de mal. rien que d'y penser, ca me donne envie de travailler les cours oui c a ce point là!!!! je suis qu'une patate ( et quelle insulte )
Posté(e) 12 avril 200422 a allez ninette, te pose pas de questions vas-y, tu seras tellement mieux après ! Sans entrainement intensif, tu fais juste un p'tit footing ça passe tout seul . Courage !
Posté(e) 12 avril 200422 a c'est bete mais ca fait du bien un peu de soutien je vais essayer tant bien que mal, surtout apres le litron de kfé ke je viens de boire :o merci pr la motiv ca me met un tit coup aux fesses pour aller sur les bords du lez je vois que tu passes le crpe a mtp t d'ici??
Posté(e) 12 avril 200422 a puis je me dis que c'est l'occasion d'aller chercher le pain et peut etre un tit oeuf de pacques si c ouvert!!! CHOCOLAT ET ENCORE CHOCOLAT _bl_sh_ cryin :P
Posté(e) 12 avril 200422 a c'est pas gd chose mais j'ai fait 3 tours en fractionné selon les conseils d'un prof de sport : un tour puis tps de repos égal au tps de tour et encore 2 tours avec un repos entre les 2 ; la prochaine fois, je ferai pareil ms avec les 5 tours !
Posté(e) 12 avril 200422 a Cette après-midi, je pars me chronométer : si je fais + de 11 min maxi (temps maxi pour esperer avoir 10 avec le bonus !), j'arrête et j'envoie demain le courrier pour changer d'option ! J'ai l'impression que 2 min de danse c'est pas la mort : je donnerai tout et je vaincrai ma honte !!!
Posté(e) 12 avril 200422 a c'est bete mais ca fait du bien un peu de soutien je vais essayer tant bien que mal, surtout apres le litron de kfé ke je viens de boire :o merci pr la motiv ca me met un tit coup aux fesses pour aller sur les bords du lez je vois que tu passes le crpe a mtp t d'ici?? alors ninette, tu y es allée ? J'éspère que oui, il fait beau aujourd'hui t'as vraiment pas d'excuses, et le bord du Lez, c'est plutot sympa ! Bravo aussi à Tijona d'avoir repris, et courage, ça doit pas etre évident ...
Posté(e) 12 avril 200422 a Bon allez moi cettte aprèm, petit footing tranquille, il fait tellement beau ! J'y cours, j'y vole
Posté(e) 12 avril 200422 a ici, il y a du vent et il pleut...... je vous assure, ne venez pas le passer à Toulouse!!! :P :P :P