Posté(e) 25 octobre 200619 a Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal.
Posté(e) 25 octobre 200619 a POur ma part, j'ai payé l'entrée à la piscine, c'est tout. Je suis allée voir le maître nageur qui m'a ensuite établi l'attestation. Je n'ai rien payé en plus... cela me paraît exagéré de devoir payé un cours pour 5 mn de natation... !
Posté(e) 25 octobre 200619 a Pour ma part j'ai eu deux cas de figure : Sur Paris, l'attestation coûte 5,50€ plus l'entrée si tu n'es pas titulaire d'une carte de réduction, donc ça revient à peu près à 8€ sans réduction pour l'entrée. Sur Boulogne (c'est là que je suis allée finalement), J'ai payé l'entrée 3.60€ et l'attestation était gratuite. Le seul "problème", c'est qu'ils ne faisaient des attestations que le mercredi entre 16h et 17h. Cela n'a pas été un problème pour moi, j'étais libre à ce moment là. En tout cas, ce qu'on peut retenir, c'est que les villes font ce qu'elles veulent. Essaie de voir dans une ville à côté pour savoir si c'est le même fonctionnement.
Posté(e) 25 octobre 200619 a J'ai payé 5,50 euros, en plus de l'entrée de la piscine, car j'ai passé le brevet à Paris (c'est le tarif pour toutes les piscines de Paris).
Posté(e) 25 octobre 200619 a Ca dépend des piscines... certaines font juste payer l'entrée et ne font pas payer l'attestation... d'autres font tout payer .
Posté(e) 25 octobre 200619 a Moi j'ai payé uniquement l'entrée et après j'ai fait mon 50m. Ca doit dépendre des piscines... Et s'is se rendent comptent qu'il y a des euros à gratter...
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je n'ai même pas payé l'entrée puisque je n'y suis allée que pour passer le 50 m ... je constate que je fais partie des chanceuses ! Isabelle.
Posté(e) 26 octobre 200619 a moi j'ai payé uniquement l'entrée ( 2euros par chez moi car je fais partie de la communauté des communes donc c'est moins cher)
Posté(e) 26 octobre 200619 a Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal. ben moi j' ai rien payé !! :P je trouve même bizarre qu' autant de personnes ont du payer!!!
Posté(e) 26 octobre 200619 a Oui tu as eu de la chance! Moi, j'ai juste payé l'entrée (1E je suis étudiante) mais j'ai juste fait l'aller-retour dans l'eau!
Posté(e) 26 octobre 200619 a J'ai payé uniquement le prix de l'entrée mais parce que je suis restée nager apres . Sinon c'est gratuit ici si tu viens juste faire ton aller retour.
Posté(e) 30 octobre 200619 a Je voulais savoir si certains d'entre vous ont dû payer une entrée+une leçon pour pouvoir obtenir cette fameuse attestation (soit environ 8 euros pour moi) car je ne trouve pas ça très normal. ben moi j' ai rien payé !! :P je trouve même bizarre qu' autant de personnes ont du payer!!! Meme pas l'entrée de la piscine ? C'est génial ca