Posté(e) 12 décembre 200619 a PLANTE Programme Lobotomisant Activement les Neurones des Téléspectateurs Ensorcelés FLUTE
Posté(e) 18 décembre 200619 a Bon alors voilà : Un acronyme est l'abréviation d'un groupe de mots formé par les initiales de ces mots si le résultat se prononce comme un mot normal En gros, je propose 4, 5 ou 6 lettres qui se prononcent comme un mot normal, la personne suivante propose une "décompression" de cet acronyme et propose à son tour 4, 5 ou 6 lettres. (...) Attention ! Il faut respecter la règle !
Posté(e) 19 décembre 200619 a Attention ! Il faut respecter la règle ! Qui n'a pas respecté la règle Ljubljana ????
Posté(e) 19 décembre 200619 a C'est pas bien de changer les posts a posteriori : le "PLEURER" a été changé en "PLEURS". Bon...On n'a rien vu... PLEURS Posts Ludiques d'Enseignant(e)s Universitaires Rigolo(tte)s et Sympas TRICHE
Posté(e) 19 décembre 200619 a Auteur TRICHE T'es Rondement Intelligent Cher Hérétique Eunuque !!!! (meuh nan, ça s'adresse pas à toi Lubljana, t'inquiète ) ADEOU
Posté(e) 19 décembre 200619 a Auteur Ouf, c'est justement LE mot que j'ai eu peur que tu prennes mal bon bin et mon ADEOU alors ????
Posté(e) 20 décembre 200619 a C'est pas bien de changer les posts a posteriori : le "PLEURER" a été changé en "PLEURS".Bon...On n'a rien vu... PLEURS Posts Ludiques d'Enseignant(e)s Universitaires Rigolo(tte)s et Sympas TRICHE BEN ça arrive à tout le monde de se tromper! j'ai donc modifié mon erreur et ce n'était en aucun cas pour tricher! :o c'est dingue ça de tirer des conclusions aussi hâtives <_< on n'a rien vu c'était fait exprès puisque je ne voulais pas que le jeu soit interrompu par ma faute, c'est tout