Posté(e) 6 novembre 200619 a Yaka, je pense que c'est de la glycérine que ta petite avait ajouter. En tous cas c'est ce que moi j'avais mis : ça permet de ralentir la retombée des paillettes.
Posté(e) 14 novembre 200619 a Yaka, je pense que c'est de la glycérine que ta petite avait ajouter. En tous cas c'est ce que moi j'avais mis : ça permet de ralentir la retombée des paillettes. Oui, c'est de la glycérine; où l'as-tu achetée? COmbien ça coûte??
Posté(e) 17 novembre 200619 a je l'avais eu en pharmacie. Environ 7 euros pour un litre. mais je regrette d'avoir pris un si grand flacon, je n'en ai même pas utilisé la moitié, et j'avais fait une trentaine de boules à neige. De toute façon si je me rappelle bien je crois que j'avais pas eu le choix de la contenance !
Posté(e) 26 novembre 200619 a Bonjour! Mon école organise aussi un marché de noël! Je pensais réaliser des photophores, des magnets et des truffes au chocolat!!
Posté(e) 29 novembre 200619 a Pour la boule de neige allez voir les explications de Calinours dans le forum de maternelle. Très belle réalisation http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=102259