Posté(e) 2 octobre 201015 a lunavignon, Pourrais-tu me dire comment accéder à ta fiche. Je ne suis certainement pas très douée avec les fichiers zippés. Lorsque je clique sur ton lien apparaît bien un fichier word... mais lorsque je clique dessus ce sont d'autres éléments qui apparaissent (un dossier _rels, un dossier theme, et [Content_Types].xml )et rien ne semble aboutir à ta fiche. Merci pour ton aide... ou celle de quelqu'un(e) qui passera par là.
Posté(e) 2 octobre 201015 a :D Si je peux me permettre... Les notions sont assez bien comprisse surtout lorsqu'elles sont vécues physiquement (cf tous les jeux de motricité). Ne pas aller trop vite pour la symbolisation avec les Petits, de toute façon. Là où ça se corse, c'est lorsque "l'enclos", la zone est tortueuse... Il faut aussi travailler les notions ouvert/fermé. MCD
Posté(e) 2 octobre 201015 a lunavignon, Pourrais-tu me dire comment accéder à ta fiche. Je ne suis certainement pas très douée avec les fichiers zippés. Lorsque je clique sur ton lien apparaît bien un fichier word... mais lorsque je clique dessus ce sont d'autres éléments qui apparaissent (un dossier _rels, un dossier theme, et [Content_Types].xml )et rien ne semble aboutir à ta fiche. Merci pour ton aide... ou celle de quelqu'un(e) qui passera par là. Voici la fiche de lunavignon Progression intérieur extérieur.doc
Posté(e) 3 octobre 201015 a [quote name=lunavignon' times tamp='1285771461' post='4877675] J'ai une fiche de séquence là-dessus dans mon ordi. Si ça peut servir... Merci pour ta fiche Lunavignon