Posté(e) 7 novembre 200322 a moi j'aitrouve un site de math facile pour ceux qui comme moi sont nulles plusieurs classes a vous de voir c'est" les champions des maths" alors pourquoi pas nous ?????????
Posté(e) 7 novembre 200322 a ca serait mieux si tu donnais l'adresse pour qu'on puisse aller voir merci d'avance
Posté(e) 7 novembre 200322 a merci justinelle! :P mais tu as oublie de mettre le lien...ce serait plus simple.... :P tu crois vraiment qu'un jour on sera championnes des maths?
Posté(e) 7 novembre 200322 a pour ma part, je reste sceptique!!! même la greffe de cerveau ne va pas prendre <_<
Posté(e) 7 novembre 200322 a pas ne va, ne veut pas prendre!! ceci dit elle ne va pas prendre non plus <_<
Posté(e) 7 novembre 200322 a Je pense que c'est de ce site là dont parle Justinelle... Champion des maths Ca vous évitera de faire une recherche
Posté(e) 8 novembre 200322 a Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être un champion pour résoudre ces problèmes....
Posté(e) 8 novembre 200322 a Auteur peut etre mais ca peut aider pour reprendre les maths c sur qu'il faut aller voir cm2 et pas cp <_<
Posté(e) 8 novembre 200322 a On a mal pris ma remarque :P C'est en Cm2 que je suis allée tout de suite voir, même Cm2 difficile Mais bon tu admettras que pour 7km=? dam ou 80 / 4 = ? ou encore Arthur avait 11 boîtes de 44 crayons . Il donne 9 crayons. combien a t-il de crayons maintenant ? il n' y a pas besoin d'être un champion...