Posté(e) 29 octobre 200619 a Bonjour, Je viens de m'inscrire. J'ai posté 7 messages pour accéder à la totalité du forum mais ça ne fonctionne pas. De plus, lorsque je vais dans "mes contrôles" il est indiqués que j'ai 0 message... Quelqu'un peut m'aider?? Modifié 29 octobre 200619 a par Jacinthe
Posté(e) 29 octobre 200619 a Je crois que les messages postés dans le forum que tu as choisi ne comptent pas :P , par contre ici ça marche ! Tu as déjà un message
Posté(e) 29 octobre 200619 a Salut Tu as posté des messages dans une catégorie de sujets qui ne sont pas pris en compte par le compteur de messages. Voilà pourquoi tu restes toujours à 0 messages. Il faut, à mon avis, que tu postes dans des sujets déjà ouverts en dehors de Graffiti (messages non pris en compte) Bienvenue et bon courage
Posté(e) 29 octobre 200619 a Auteur Merci beaucoup !! En effet j'ai un message, youpi! Jacinthe, one point !!! Bon et bien je vais en poster ici alors...
Posté(e) 29 octobre 200619 a Tu peux aussi essayer de participer à d'autres discussions Enfin, là tu es à deux messages on avance, on avance ...
Posté(e) 29 octobre 200619 a Un conseil ... lis la charte du forum ; elle pourra t'aider http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=462
Posté(e) 29 octobre 200619 a Auteur Tu peux aussi essayer de participer à d'autres discussions Enfin, là tu es à deux messages on avance, on avance ... J'y ai pensé mais je préfère le faire plus tard, quand j'aurai quelque chose à dire d'intéressant sur un sujet et pas juste pour avoir mes 5 messages. Non pas que je n'ai rien d'intéressant à dire en général !!