sevesioux, le 2T9/11/2006, 17:49, dit :
Et bien c'est exactement ça, j'ai pas envie qu'ils s'ennuient, meme si j'ai pu remarquer qu'ils avaient generalement du mal a bien orthographier les mots qu'ils possedent a l'oral.
Une es meres d'eleve que je dois rencontrer demain voudraient que sa fille fasse des devoirs sur des livres achetés par la famille dans une classe à coté. Je ne suis pas tres partante, et je ne compte pas corriger ses devoirs car ils n'ont rien à voir avec ce que l'on demande il me semble, qu'en penses tu? Enfin, qu'en pensais vous?
Ah aussi, que fair s'ils me demandent un mot de voc que je ne connais pas ou dont je ne me souviens pas, j'ai pas trouvé la feinte, parce que je ne suis pas mauvaise en anglais mais pas completement fluent non plus :P
Tu leur dis tout simplement, ils sont anglais et toi française, c'est normal qu'ils en sachent plus que toi
Pour l'orthographe c'est normal car en UK, on apprend à écrire en recopiant (avec un spelling notebook) avec des listes de voca, donc s'ils ne l'ont jamais fait.. ça peut leur faire défaut.
Sinon, si tu as des élèves qui aiment beaucoup lire, tu peux les faire lire en anglais si tu as des points spécifiques (et donc plutôt ennuyeux

) à bosser avec les autres.