Aller au contenu

l'entretien de directeur


Eloise

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

comme je fais fonction cette année, je suis dispensée de l'entretien. J'ai envoyé mon dossier, mais pas de réponse pour l'instant... il faut être patiente. Par contre, je ne suis pas certaine d'être prioritaire pour l'an prochain et ça, c'est rageant! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passe l'entretien le 10/12.Maintenant j'attend la reponse.LOrs du 1er entretien avec monIEN tt s'est bien pasee mais il m'a dit que mon age(et dc mon manque d'experience)pouvait jouer contre moi.On verra,je suis ressorti satisfaite de l'entretien..Mais j'sais pas qd on a les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite pour passer l'entretien, mais je ne sais pas quand je dois le passer, par contre j'ai recu une convoc, qui m'angoisse un peu, pour le 14 janvier dans une inspection qui n'est pas celle de ma circonscription... peut etre pour ca! mais il faut un dossier?????? et que faut-il savoir pour l'entretien???

mielle questions!!! et j'espère mille réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour renseignement, il faut combien d'années avant de pouvoir postuler ? j'ai lu 3 ans qq part, mais je connais un cas qui l'a été après seulement un an de PE, (et c'est ça qui m'émerve), est ce normal :blink: , c'est en fait le plus jeune dirlo du département et son poste est loin d'etre dans un blède :blink:

existe t-il du favoritisme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une différence entre faire fonction de directeur et être directeur. Effectivement, je crois qu'il faut 3 ans d'ancienneté pour passer l'entretien. Mais en sortant de l'IUFM, on peut faire fonction de directeur (donc sans avoir le titre et donc à titre provisoire). A noter que certains inspecteurs évitent ce cas de figure, ce qui n'est pas plus mal...

Il me semble que celui qui fait fonction de directeur plusieurs fois évite une épreuve s'il veut passer l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut trois ans d'anciennete pour postuler. Mais il existe beaucoup de cas de jeunes sortant des IUFM qui se retrouvent obligés de faire fonction. Lorsque l'on fait fonction (du moins dans l'académie de Lille), on est dispensé de l'entretien et surtout on est prioritaire sur son poste.

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...