Aller au contenu

future PE2 CFP Caluire/lyon


basilic

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu mes résultats hier. Je suis admise.. je fais donc partie des PE2 2007/2008.

Courage à ceux qui n'ont pas terminé et qui n'ont pas encore de résultats.

Bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu mes résultats hier. Je suis admise.. je fais donc partie des PE2 2007/2008.

Courage à ceux qui n'ont pas terminé et qui n'ont pas encore de résultats.

Bonne journée ! :P

je suis aussi admise en PE2 pour 2007 2008, je n'ai pas pu aller :blush: à la réunion car j'étais en voyage de classe que s'est il passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dinou,

Je suis aussi admise en PE2 à l'Oratoire pour l'an prochain et j'étais à la réunion de vendredi dernier. Ce que je peux te dire c'est que tu n'as absolument rien manqué!

En fait, on a juste eu l'emploi du temps de l'année avec périodes de vacances, périodes de stage etc... et on a tous été très déçus de ne pas connaître nos affectations pour les stages filés des lundis étant donné que ça nous avait été promis avant le concours :idontno:

Bref, pas d'inquiétude à avoir. En revanche, ce que je te conseille, c'est d'appeler l'Oratoire pour donner tes coordonnées, notamment ton adresse mail, justement pour qu'ils puissent te donner ton affectation dès que possible. Mais quoiqu'il en soit, ce ne sera pas avant la semaine prochaine car tous les responsables sont en voyage avec les PE2 de cette année pour l'ouverture européenne.

Voilà

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dinou

Moineau t'a donné toutes les informations...du moment.

A bientôt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dinou

Moineau t'a donné toutes les informations...du moment.

A bientôt

:)

merci beaucoup j'ai eu le responsable la semaine dernière il m'a dit que j'étais dans le rhône proche roannais mais j'habite encore dans L'ain penses tu que je pourrai faire mes stages à proximité de chez moi tout en acceptant mon affectation pour après.

A combien s'élèvent les frais d'inscrptions pour la rentrée? et la rentrée c'est quand?

je dois le rappeler la semaine prochaine

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dinou

Moineau t'a donné toutes les informations...du moment.

A bientôt

:)

merci beaucoup j'ai eu le responsable la semaine dernière il m'a dit que j'étais dans le rhône proche roannais mais j'habite encore dans L'ain penses tu que je pourrai faire mes stages à proximité de chez moi tout en acceptant mon affectation pour après.

A combien s'élèvent les frais d'inscrptions pour la rentrée? et la rentrée c'est quand?

je dois le rappeler la semaine prochaine

merci beaucoup :)

Le directeur nous a indiqué que si un stage était très éloigné de notre domicile, il essaierait de faire en sorte que les prochains soient plus rapprochés de notre domicile donc c'est une affaire à suivre....

Pour les frais d'inscription, ils sont d'environ 780 Euros mais il nous en dira plus à la rentrée. Le 1er jour au centre commence le 27 août à 10 heures. Mais si ton école fait une pré-rentrée avant, tu devras aller sur ton lieu de stage avant de commencer le 27 août au centre. Tout dépendra du calendrier de l'école. Il faut par contre contacter si possible le chef d'établissement avant le 6 juillet prochain. POur l'instant, je ne connais pas mon affectation. Je devrais être renseignée la semaine prochaine.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

avez vous reçu votre dossier d'insciption pour la rentrée, j'ai reçu un coup de fil de la direcrtice pour les lundis, mais rien de l'oratoire? chaque fois que j'appelle personne ne peut me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu une attestation de stage du centre de caluire mais rien de l'inspection académique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...