Aller au contenu

Après les résultats d'admission


Anne2701

Messages recommandés

Si, ça y est j'ai reçu mes notes aujourd'hui avec le département d'affectation.

Savez-vous quand est-ce que l'on saura pour nos stages filés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djoule_19

    6

  • Veronika2

    3

  • lulutte

    3

  • Anne2701

    2

En fait il faudra remplir ce formulaire à partir du 16 juillet? Vous savez quand auront lieu les inscriptions administrative à l'IUFM? J'espère pas pendant mes vacances!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu ce matin avec le département d'affectation où il faut renvoyer un accusé de réception avant le 16 août.

Ils ne parlent de rien d'autre... donc à partir du 16/07 il faut aller sur le site de l'iufm pour remplir des infos...attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à partir du 16/07 il faut aller sur le site de l'iufm pour remplir des infos...attendons!

Bonsoir, peux tu me dire comment tu l'as su? As-tu recu un courrier qui te l'expliquait? Moi je n'ai rien recu et je trouve ca scandaleux d'apprendre ca sur un forum.

Je vais appeler lundi et s'il n'y a pas d'explication ils vont m'entendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à partir du 16/07 il faut aller sur le site de l'iufm pour remplir des infos...attendons!

Bonsoir, peux tu me dire comment tu l'as su? As-tu recu un courrier qui te l'expliquait? Moi je n'ai rien recu et je trouve ca scandaleux d'apprendre ca sur un forum.

Je vais appeler lundi et s'il n'y a pas d'explication ils vont m'entendre :ninja:

il y a un lien sur le site de l'iufm, mais en même temps tout le monde n'a pas le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un lien sur le site de l'iufm, mais en même temps tout le monde n'a pas le net....

Ben oui exactement, c'est ce que je me dis. Comment ils font ceux qui n'ont pas internet?

En plus, ca avait bien été dit lors d'une réunion qu'il fallait surtout pas les rater ces inscriptions...

Voilou, c'était le coup de gueule du soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à partir du 16/07 il faut aller sur le site de l'iufm pour remplir des infos...attendons!

Bonsoir, peux tu me dire comment tu l'as su? As-tu recu un courrier qui te l'expliquait? Moi je n'ai rien recu et je trouve ca scandaleux d'apprendre ca sur un forum.

Je vais appeler lundi et s'il n'y a pas d'explication ils vont m'entendre :ninja:

J'ai mis le lien en premiere page, je l'ai trouvé en allant chercher sur le site de l'iufm un peu part hasard à vrai dire et c'est ce qui est écrit: à partir du 16/07 inscription sur le net donc je vous ai transmis ce que j'ai trouvé, j'en sais pas plus...Je crois que c'est pas la peine de s'affoler: on va recevoir d'autres info par la poste je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un lien sur le site de l'iufm, mais en même temps tout le monde n'a pas le net....

Ben oui exactement, c'est ce que je me dis. Comment ils font ceux qui n'ont pas internet?

En plus, ca avait bien été dit lors d'une réunion qu'il fallait surtout pas les rater ces inscriptions...

Voilou, c'était le coup de gueule du soir :P

c'est sûr en plus les gens sont en vacances en ce moment, on passe pas notre journée sur le site de l'iufm! :P je pars demain en vacances, va falloir que je trouve un cybercafé du coup pour remplir ce dossier, j'espère qu'ils vont pas vouloir des choses qui demandent recherches dans la paperasse!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à partir du 16/07 il faut aller sur le site de l'iufm pour remplir des infos...attendons!

Bonsoir, peux tu me dire comment tu l'as su? As-tu recu un courrier qui te l'expliquait? Moi je n'ai rien recu et je trouve ca scandaleux d'apprendre ca sur un forum.

Je vais appeler lundi et s'il n'y a pas d'explication ils vont m'entendre :ninja:

J'ai mis le lien en premiere page, je l'ai trouvé en allant chercher sur le site de l'iufm un peu part hasard à vrai dire et c'est ce qui est écrit: à partir du 16/07 inscription sur le net donc je vous ai transmis ce que j'ai trouvé, j'en sais pas plus...Je crois que c'est pas la peine de s'affoler: on va recevoir d'autres info par la poste je pense....

On s'affole pas, c'est juste qu'on a l'expérience de LC derrière nous et on sait que l'administration peut parfois faire des choses comment dire...bizarres... <_< :P :P Attendons le facteur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le facteur est passé...On peut tenter de faire le point :

- IUFM : il faut completer un formulaire électronique avant le 22 aout midi. La suite se fait le 31 aout, lors de la prérentrée, il faudra alors amner quelques papiers (livret de famille, diplôme, décision d'affectation rectorale).

- académie : renvoyer avant le 17 aout la notice individuelle de gestion financière avec les différents papiers associés (livret de famille, rib, etc).

- école de stage : prérentrée le 03 septembre, signature des PV à remettre à l'iufm le 05 septembre.

ça doit êter tout pour la suite des événements... A compléter si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...