Aller au contenu

"chargé de fonctions pédagogiques exceptionnelles"


Magnoliette

Messages recommandés

Bonjour

J'étais affectée en tant brigade car sans poste après la capd de juillet...

Là, je viens de voir sur iprof, dans "mes affectations" l'intitulé : "chargé de fonctions pédagogiques exceptionnelles RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e (classe exp. methodes pedagogiques)

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA"

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?

S'agit-il encore d'un intitulé bidon pour justifier mon salaire en attendant d'avoir une vraie affectation ?

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider...

Je stresse complètement, là, car une collègue vient d'avoir son affectation et il s'agit de 4 quarts temps en élémentaire alors qu'elle n'avait que des maternelles dans son mouvement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux pas m'avancer mais peut-être qu'ils ont fait une erreur au mouvement?

Je dis ça parce que moi j'ai reçu un PV d'installation pour un poste "Enseignant 1D Maitre formateur IUfm" à l'INSFRE... alors que je suis T3!

J'ai immédiatement téléphoné à l'inspection académique pour tirer ça au clair mais il n'y avait personne...

J'ai donc téléphoné au SNUIPP pour qu'ils m'expliquent tout ça mais ils ne connaissaient pas l'intitulé du poste ni l'endroit....

Ils m'ont donc donné 5 n° de télépjone: j'ai eu le responsable du mouvement et il ne connaissait pas non plus...

c'était une erreur!

Le lendemain j'ai reçu une simple lettre qui me disait que j'étais mise à disposition...

Donc au mouvement, ils peuvent faire des erreurs!

Renseigne-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, il semble qu'il s'agisse de quarts temps :ninja::blush:

Tu peux nous rejoindre sur papotage parisien dans la partie entre vous, sur Graffiti.

Il semblerait que pour connaître tes écoles et niveaux, il faille appeler le rectorat!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...