Merci énormément de faire partager tout ça, je n'ai pas encore regardé sur les derniers liens que tu donnes mais je cherche chants et mélodies de Christmas trees et Silent Night ( Belle nuit, sainte nuit en français)
Merci encore c'est super
Lili
Christmas songs
Débuté par Marie Cosset, nov. 30 2007 17:10
17 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2007 - 18:44
Posté 02 décembre 2007 - 14:37
Merci Princesse Dézecolles, je vais aller y faire un tour. Je ne suis pas dans le privé donc je vais opter pour "O Christmas tree"
Posté 02 décembre 2007 - 18:53
Merci beaucoup pour tout ça 
Princesse Dézécolles, j'arrive pas à ouvrir les chants sur le site dont tu nous mets le lien, une histoire de pluggins à installer mais que je ne peux pas installer
Princesse Dézécolles, j'arrive pas à ouvrir les chants sur le site dont tu nous mets le lien, une histoire de pluggins à installer mais que je ne peux pas installer
Posté 02 décembre 2007 - 23:07
bonjour, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où je pourrais trouver "jingle bells" version chantée que je pourrais graver ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 04 décembre 2007 - 19:32
Normalement tu dois pouvair télécharger de ce site qui propose plein de versions différentes, mais c'est en format wav
http://soundamerica....hristmas_Songs/
http://soundamerica....hristmas_Songs/
Posté 07 décembre 2007 - 19:19
Bonsoir !
Je cherche également un ou des chansons sur Noël (pour des CE1, CE2, CM1 ET CM2), mais le soucis, c'est que lorsque je télécharge des musiques, ça ne passe pas sur les postes à l'école... Donc si quelqu'un a des chants de Noël sur CD et qu'il peut me les envoyer via le net, ça serait vraiment super !
Merci !
Je cherche également un ou des chansons sur Noël (pour des CE1, CE2, CM1 ET CM2), mais le soucis, c'est que lorsque je télécharge des musiques, ça ne passe pas sur les postes à l'école... Donc si quelqu'un a des chants de Noël sur CD et qu'il peut me les envoyer via le net, ça serait vraiment super !
Merci !
Posté 14 décembre 2011 - 13:03
Salut,
Qui aurait Happy Christmas, war is over à m'envoyer par email?
Merci d'avance.
Qui aurait Happy Christmas, war is over à m'envoyer par email?
Merci d'avance.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)