Aller au contenu

PE2 en stage massé 1


Adeeline

Messages recommandés

tout est dans le titre...

salut adeline! je suppose que c'est toi qui a fait son stage accompagné a lempdes avec les pe2? ben moi le stage massé, pas terrible! je galère beaucoup et ne suis pas claire dans mes idées!! :cry: je suis super déçue de ce que j'ai proposé mais bon on verra! en plus on est la pour apprendre alors...et toi? comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre...

salut adeline! je suppose que c'est toi qui a fait son stage accompagné a lempdes avec les pe2? ben moi le stage massé, pas terrible! je galère beaucoup et ne suis pas claire dans mes idées!! :cry: je suis super déçue de ce que j'ai proposé mais bon on verra! en plus on est la pour apprendre alors...et toi? comment ça se passe?

oui c'est bien moi!!! et je sais aussi qui tu es je me souviens du nom de ton toutou!!!

bon en fait je mettais ce message parce que pour ma part c'est pas la joie non plus... j'ai vraiment hâte d'être à samedi... c'est dur dur... pourtant vu ma "position" je devrais être opérationnelle, mais c'est pareil, je trouve que c'est nul ce que j'ai fait pendant 3 semaines, j'ai pas l'impression qu'ils aient appris des trucs, et j'ai rien géré avec le double niveau

et puis ça me pèse d'être toute seule dans cette école.. j'en ai mal au ventre en y allant tous les matins, j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui se blesse, et puis je déprime un peu, c'est forcément toujours moi qu'ils viennent voir quand ils ont un problème, je me farcis toutes les récrés, j'ai pas une minute de pause..; je commence à craquer... j'admire vraiment la titulaire qui arrive à gérer ça toute l'année, c'est la folie une école à une classe!! trop de pression, trop de responsabilités....

en tout cas pour moi

bon courage pour la fin du stage, on se verra peut-être mardi à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila c 'est fini!je pensais être soulagée mais à ma grande surprise, je crois que j'avais un peu le cafard :wub: les élèves m'ont fait la surprise d'une petite carte pour me dire au revoir et je crois que ça m'a touchée plus que je l'aurais cru( et j'ai été responsable de beaucoup d'enfants auparavant!!) en fait je me rends compte que je suis plus proche des cm mais le travail derrière a faire est encore difficile pour moi!!! :cry: j'espère avoir l'occasion de me perfectionner et que cette année m'aidera.... et que l'on ne va pas m'enfoncer pour ma prestation!! :cry: voila et toi tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne viens plus? ça se passe mal?

moi j'avais terminé samedi midi, et c'était vraiment un soulagement pour moi de finir, les enfants ne m'ont fait aucun cadeau, certains de m'ont même pas dit au revoir, enfin c'est certainement de ma faute, j'ai été une mauvaise maitresse pendant ces trois semaines

je vais m'efforcer de prendre ça comme un coup de pied au Q et de me mettre à bosser 3x plus pour mon poste en janvier.....

comme si j'avais glandé jusque là!.......

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...