Aller au contenu

"exposition couleurs"


altopica

Messages recommandés

J'ai une classe de ms -gs, et je dois travailler sur les couleurs pour l'expo de fin d'année. Je peux faire des peintures ou des objets divers (utiles, je préfère, sinon ça va encombrer les parents). Je pense faire un pot à crayon en papier mâché qu'on peindra de toutes les couleurs. Sinon en arts plastiques, est-ce qu'on peut remplir la feuille de couleurs (avec dégradés par exemple) sans pour autant qu'il y ait dessus un dessin, ou est-ce préférable ?

Et si vous avez des idéees, là dessus, je suis preneuse. L'art plastique c'est pas mon truc, et je débute !

merci ;)

ps: tout ça sera vendu aux parents, alors il faut que ce soit chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Si tu as l'intention de vendre ta feuille de dessin, peinte de plusieurs couleurs, seulement... Tu ne risques pas d'avoir un succés fou :P

Par contre , tu peux peut-être reprendre cette idée pour d'autres réalisations : utiliser cette feuille multicolore comme un fond pour un petit cadre avec photo ( il faut au moins vernir ! ) ou bien peidre le cadre lui-même de toutes les couleurs.

Tu peux aussi réaliser des supports de photos ou dessins en pâte à sel comme dessin joint .

Et un autre site de bricolage : http://www.petitweb.lu/textespetitsclics/bricolo.htm

MCD

post-3-1076516553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, vendre une feuille de peinture n'est pas terrible. Parcontre après, pour le bricolage, il faut que la coopérative suive ! En tout cas, merci à tous pour les pistes que vous m'avez données : je vais y aller faire un p'tit tour !

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites