Aller au contenu

- - - - -

Mon exposé d'EPS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 réponses à ce sujet

#11 mimilachance

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 299 messages
  • Genre:Femme

Posté 19 juin 2010 - 09:26

lol!! 90 min, c'est clair! même en club c'est interdit.......il y a des temps de jeu à respecter!
Le jury n'a rien dit????

#12 Flo69

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 19 juin 2010 - 10:31

En effet, même si son exposé apporte de bons éclairages sur l'enseignement de la course longue, il y a certains points qui auraient fait grincer des dents plus d'un jury. Notamment le match de foot de 90 minutes (simplement aberrant) mais aussi les groupes de niveau qui sont très dangereux à mettre en avant ... De plus, je trouve que cette séquence est trop orientée sur la performance et pas assez sur la maîtrise. Autre chose, une évaluation sommative en milieu de séquence, bizarre non ?
Maintenant, il faut aussi prendre en compte l'échange avec le jury qui permet de clarifier, défendre voire adapter certaines propositions de l'exposé.

Voila quelques remarques pour aiguiser notre regard critique et non pas pour critiquer l'exposé proposé. D'ailleurs je remercie l'internaute qui nous l'a donné.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.