Aller au contenu

Echange affectation Rodez --> Cahors


diridis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je suis en fin de classement, je n'ai pas mes premiers vœux, c'est comme ça. Je ne me plains pas.

Mais je pouvais avoir mon dernier ou avant-dernier vœu. (Rodez et Cahors)

J'ai eu Rodez (mon avant-dernier vœu). Or il se trouve que Cahors (mon dernier vœu) serait vraiment mieux pour moi, pour raisons familiales. Je serais seule, je ne me poserais pas la question (je connais Rodez, et c'est vraiment sympa), mais là, ce n'est pas le cas et on a déjà pas mal trimé (distance, déménagement à Lyon...).

Alors si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un qui serait intéressé par échanger sa place sur Cahors contre une place sur Rodez, merci de me faire un signe!

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Diridis,

pour le transfert de scolarité ça ne marche pas comme ça, en fait tu dois faire ta demande de transfert et une fois qu'ils ont les dossiers de tout le monde ils font le jeu des chaises musicales.

Tu ne peux pas échanger avec quelqu'un.

Mais si ça peut te rassurer, j'ai été appellée sur LC cette année dans le 46 et je demande mon transfert donc une place va se libérer et je sais que quelqu'un demande le 12 au lieu du 09 donc peut-être.....

Bonne chance pour ton transfert et pour plus d'info contacte Hybris qui est sur le forum (lc midi-py).

Il a toujours de bonnes infos.

Beasou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beasou pour ta réponse! :)

J'ai envoyé un mail à Hybris et au rectorat, et j'attends des réponses.

En fait, je souhaiterais transférer vers Cahors non seulement pour la PE2, mais surtout pour la suite! C'est ça le problème.

D'ailleurs, je ferai un transfert de scolarité plutôt vers Toulouse pour la PE2 ! ;)

Comment je sais qu'une place va se libérer et que je peux la prendre ?

A ce propos, je n'ai pas trouvé les infos sur le transfert de scolarité sur le site du rectorat.

Merci encore en tout cas. :)

ça serait le comble de commencer ma carrière en étant déprimée. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...