Aller au contenu

PE2 au Puy


boudigane

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis affectée en PE2 à l'IUFM du Puy-en-Velay (appelée sur LC en mars 2008) et, je recherche une personne voire plusieurs pour envisager une colocation dans cette ville. Avis aux amateurs.

Autre chose : habitant dans le Puy-de-Dôme, si quelqu'un est dans le même cas que moi, le covoiturage est peut-être possible.

J'attends vos réponses. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux repondre à ta demande.cependant je souhaitais savoir si tu ne serais pas plus interessé d'aller dans l'allier que dans la haute loire car je suis originaire du puy en velay et je suis affecté à moulins!!je cherche quelqu'un qui souhaiterait échanger pour effectuer ma PE2 au puy.peux tu me répondre même si la reponse n'est pas favorable MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux repondre à ta demande.cependant je souhaitais savoir si tu ne serais pas plus interessé d'aller dans l'allier que dans la haute loire car je suis originaire du puy en velay et je suis affecté à moulins!!je cherche quelqu'un qui souhaiterait échanger pour effectuer ma PE2 au puy.peux tu me répondre même si la reponse n'est pas favorable MERCI

Je suis désolée pour toi mais si je suis dans la Haute-Loire, c'est par choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j'ai vu que tu étais du puy de dôme c'est pour ça!!en tout cas si jamais tu connais quelqu'un qui est interessé par moulins ecris moi stp MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...