Aller au contenu

salaire!!!


poulette31

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la lecture de certain post,j'ai un doute.

Nous sommes bien rémunéres dès le mois de septembre?

Y a t-il quelqu'un pour m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ............ mais le temps que le dossier se fasse on ne saura payé qu'au mois de novembre voire janvier 2009.... mais pas de panique C'EST RETROACTIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de PE2 , j'ai été payé dès la fin de septembre, mais je n'ai touché que 1000€ (salaire que j'avais avant en temps que suppléante); Par contre , en effet, j'ai reçu le reste avec la paie du mois d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de PE2 , j'ai été payé dès la fin de septembre, mais je n'ai touché que 1000€ (salaire que j'avais avant en temps que suppléante); Par contre , en effet, j'ai reçu le reste avec la paie du mois d'après.

Oui, il n'y a plus tant que ça de décalage, et tout est payé donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu n'as pas fait de suppléance auparavant , n'hésite pas à demander une avance ('histoire de pouvoir payer son loyer et de manger :lol: ). Certains l'ont fait sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos réponses!!!

Coucou, une petite question: est on rémunéré pour les mois de juillet et aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en temps que PE2 en tout cas, vu que tu ne signera ton PV d'installation qu'en septembre.

Mais si tu as été suppléante avant , alos oui tu sera payée pendant l'été d'avant(complètement ou non suivant si tu avais un temps plein ou non, mais ça c'est une autre histoire :lol: )

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brut je ne sais ps comme ça mais il y a des grilles sur les sites des syndicats avec les salaires en brut et en net.

Sinon en net , tu as 1200 environ pour les deux premiers mois puis en décembre tu changes d'échelon et tu as environ 1300€ pour le reste de la PE2.

Par contre , sur les sites des syndicats tu as les salaires en net pour les enseignants du public et non pas ceux du privé (les retenues sur les salaires à échelon égal sont bien plus importantes :sleep: ), du coup les salaires en net ne correpondent pas à notre réalité.

(un PE2 du public gagne environ 1450€ en fin de PE2 et un PE du privé 1350€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brut je ne sais ps comme ça mais il y a des grilles sur les sites des syndicats avec les salaires en brut et en net.

Sinon en net , tu as 1200 environ pour les deux premiers mois puis en décembre tu changes d'échelon et tu as environ 1300€ pour le reste de la PE2.

Par contre , sur les sites des syndicats tu as les salaires en net pour les enseignants du public et non pas ceux du privé (les retenues sur les salaires à échelon égal sont bien plus importantes :sleep: ), du coup les salaires en net ne correpondent pas à notre réalité.

(un PE2 du public gagne environ 1450€ en fin de PE2 et un PE du privé 1350€...)

Merci nath, je vais regarder sur les sites de syndicats. J'ai déjà vu la grille sur le site de l'EN. Pour les différences privé/public, je suis au courant malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...