Aller au contenu

les maths en gs avec acces editions


Messages recommandés

je travaille avec le dominique valentin et vraiment il est très bien, par contre je ne connais pas le edition ACCES....*

En tout cas les situations sont très concrètes et le matériel est bien souvent du matériel de récup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai reçu ce matin celui de GS et franchement je le trouve bien, des situations simples à mettre en place avec le matériel basique des classes maternelles.

Pour les débutantes en début d'ouvrage il y a un programmation à l'année qui peut vraiment servir de base quand on débute.

Un peu cher d'investissement mais bon achat à mon avis , comme c'est souvent le cas avec les éditions Access :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'avais déjà feuilleté par curiosité en juin. Maintenant, que je sais que j'ai des GS l'an prochain, je crois que je vais craquer :happy:

Oh, je viens de voir sur leur site qu'il y a des portes ouvertes Accès Editions jusqu'au 25 septembre, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Je vais y jeter un coup d'oeil demain après-midi et si les tarifs sont intéressants...... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà feuilleté par curiosité en juin. Maintenant, que je sais que j'ai des GS l'an prochain, je crois que je vais craquer :happy:

Oh, je viens de voir sur leur site qu'il y a des portes ouvertes Accès Editions jusqu'au 25 septembre, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Je vais y jeter un coup d'oeil demain après-midi et si les tarifs sont intéressants...... :whistling:

Tu es allée chez Accès Editions ? Il y a des tarifs intéressants ?

J'ai acheté celui pour les MS le mois dernier, et là je voulais celui pour les GS mais ils ne l'avaient plus dans la librairie où j'ai l'habitude d'aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le Valentin et les deux bouquins (ou un seul, d'ailleurs :tongue:) d'Accès, lequel est le plus facile d'accès pour une classe à quadruple niveaux?

J'ai les Valentin, mais je me tâte maintenant, tout ce qui est de qualité et qui peut me simplifier la vie est utile à mes yeux : nouvellement nommée sur une direction, première affectation en maternelle, première fois en cours multiple, nouvelle dans le département, très souvent seule avec ma fille de 15 mois, je cumule :D

Bon, sinon vous les avez achetés où? Sur Amazon et Fnac, ils ne sont pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un aurait un bon plan pour acheter ce livre?.... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

effectivement, le livre est très bien. J'ai acheté celui des GS sur le site d'Acces et je n'ai rien à reprocher. Livraison rapide et sans frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez vraiment envie d'acheter ce livre! La progression est déjà faite, ce qui, quand on est T1 en GS/CP n'est pas négligeable. Mais avant d'investir, j'aimerais savoir si j'aurai des frais supplémentaires en utilisant ce manuel. Par exemple, avec Dominique Valentin il faut utiliser des jeux que les écoles n'ont pas. Y'a-t-il des fiches d'activités? Pourriez-vous décrire un pe plus une séquence d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez vraiment envie d'acheter ce livre!

Tu es en train de faire chauffer la carte bleue Ingrid en ce moment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez vraiment envie d'acheter ce livre!

Tu es en train de faire chauffer la carte bleue Ingrid en ce moment ! :lol:

Oui oui c'est pas bon... A chaque fois je me dis "c'est le dernier, c'est le dernier".... Mais je n'ai quasiment rien dans les armoires pour gs. Et comme je suis persuadée que la gs/cp va me plaire, et que j'essaierai sûrement d'avoir à nouveau ces niveaux. Au pire je revendrai ces livres si je n'aime pas!

En ce qui me concerne, oui ma carte bleue a déjà trop chauffé.... Je vais voir avec mon petit mari s'il veut bien me faire un petit cadeau ce mois-ci (lui disant qu'avec ce livre je gagnerais du temps... eh oui, il a peur que je ne puisse plus lui consacrer un minimum de temps... faut savoir trouver le bon argument!).

(Le pire c'est qu'il y a graphic'arts aussi qui me plairait bien... non je n'ai pas des goûts de luxe)

Mais avant, il faut que je sois vraiment convaicue, personne ne m'a dit si le livre nécessite du matériel supplémentaire pas forcément mis à disposition dans les écoles.... Y'a-t-il des fiches de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...