Aller au contenu

échange poste PE1 2009-2010 Draguignan contre Nice


cécé06

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis prise à l'IUFM de Draguignan en PE1 et mon premier vœu était Nice.

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour un échange de place Draguignan contre Nice. (On ne sait jamais je tente toujours ) :wink:

Merci pour vos réponses!

PS: Je suis nouvelle sur le forum et il est vraiment super on apprend plein de trucs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis prise à l'IUFM de Draguignan en PE1 et mon premier vœu était Nice.

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour un échange de place Draguignan contre Nice. (On ne sait jamais je tente toujours ) :wink:

Merci pour vos réponses!

PS: Je suis nouvelle sur le forum et il est vraiment super on apprend plein de trucs!

Hello !

Je ne crois pas que ce soit possible... Ils précisent bien sur le site de l'académie de Nice que toute permutation n'est pas possible.

Je ne sais pas quelle en est la raison, mais bon... Tout comme toi je suis admis au centre de Draguignan alors que je réside à 15 minutes de la Seyne sur Mer, contre 1 h 30 pour rejoindre Dragui. Je suis quelque peu dégouté...

Je cherche la même chose que toi, mais faut pas rêver.

Modifié par daseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dased,

Je suis dans la même galère que toi!

J'espère pouvoir faire un échange mais bon à mon avis les rêves c'est la nuit lol.

On peut papoter ensemble si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dased,

Je suis dans la même galère que toi! En plus j'habite la Seyne lol

J'espère pouvoir faire un échange mais bon à mon avis les rêves c'est la nuit lol.

On peut papoter ensemble si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello

Ne vous inquiétez pas trop, au mois d'août ou dans les premiers jours de la rentrée, vous recevrez sûrement un appel pour vous proposer de changer d'iufm si vous le souhaitez. C'est ce qui m'était arrivé, mais je n'avais pas pu accepter car j'avais déjà pris un bail sur Dragui...lol

N'hésitez pas à poser vos questions! en tout cas j'ai adoré mon année de pe1 à Draguignan car les profs et tous le personnel sont super.

Bonnes vacances! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui voulait dragui et qui a eu nice.Les échanges sont possibles pour cela il faut faire une lettre aux 2 directeurs d'IUFM concernés (contactez les syndicats ils vous expliquerons mieux que moi!). Mais pour la Seyne faut pas rêver personne ne se désistera (sauf si un petit bébé vient se mettre au milieu...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses!

Dedey c'est sympa de répondre à mon post. Si ton ami(e) est toujours OK pour échanger ça serait bien de se tenir au courant.

Merci!

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité veut aller à la Seyne.... Je pense que c'est mal barré pour espérer ...

Chrystelle83, pas de soucis si tu veux papoter ;)

Fais-moi signe je te donnerais mon contact MSN, si tu utilises bien sûr ce formidable outil de travail collaboratif ! :D

Modifié par daseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...