Aller au contenu

pe2 strasbourg


stemaug

Messages recommandés

Bonjour,

Je m appelle stéphane j'étais sur LC l'année derniere et j'integre donc l'iufm de strasbourg cette année. Je vais avoir des PS/MS dans un bled paumé à 56km de strasourg ! Donc voila à vous de vous prsenter afin de commencer les présentations avant cette année que nous allons partager ensemble !!!

Donc voila, en esperant avoir des news et faire des rencontres simpathiques !!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout comme toi j etais liste complementaire l annee derniere, et j integre des aujourd hui l IUFM de Strasbourg! J avais la chance l annee derniere d avoir un double niveau PS MS pour l annee et sur Strasbourg, donc si tu as besoin n hesites pas a me demander, j ai garde quelques petites choses!

Cette annee je fais mon stage file a Altorf, petit village a 20km de Strasbourg, en MS-GS, et j en suis ravie!

voila pour l instant ou j en suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello stéphane, on vient juste de se croiser à l'IUFM (je suis la copine de sophie) ! Donc pour me présenter je m'appelle Carole, LC aussi l'an dernier en tant que ZIL dans la circo de strasbourg 6, j'ai fait tous les niveaux mais j'ai remplacé à 80% en maternelle. Cette année j'ai des PS/MS à Weitbruch et je suis ravie ! J'espère qu'on pourra échanger, voir être dans le même groupe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors, moi c'est Linda: ex lc en gs en 2008, pe2 en sept 2008 avec PS-MS-GS en stage filé, mais non terminée car j'ai eu une jolie poupée née en avril donc re-pe2 cette année avec des PS

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...