Aller au contenu

memoires de l'IUFM d'Auvergne


martos

Messages recommandés

bonjour

en PE2 à l'IUFM d'Albi en Midi Pyrenees je souhaite faire un mémoire sur la géométrie mentale, et après des recherches j'ai vu que c'était un sujet traité à de nombreuses reprises dans l'IUFM d'Auvergne. Pour mes recherches j'aurais voulu consulter certains de ces mémoires, aussi je me demandais s'ils étaient mis en ligne sur un site particulier, ou s'il y avait un moyen de contacter leurs auteurs (je n'ai que les années et les titres des mémoires), ou tout autre moyen de pouvoir lire ces travaux...

je suis preneur de toutes infos, et au besoin je peux vous donner les titres des mémoires

en vous remerciant tous par avance pour tous renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
bonjour

en PE2 à l'IUFM d'Albi en Midi Pyrenees je souhaite faire un mémoire sur la géométrie mentale, et après des recherches j'ai vu que c'était un sujet traité à de nombreuses reprises dans l'IUFM d'Auvergne. Pour mes recherches j'aurais voulu consulter certains de ces mémoires, aussi je me demandais s'ils étaient mis en ligne sur un site particulier, ou s'il y avait un moyen de contacter leurs auteurs (je n'ai que les années et les titres des mémoires), ou tout autre moyen de pouvoir lire ces travaux...

je suis preneur de toutes infos, et au besoin je peux vous donner les titres des mémoires

en vous remerciant tous par avance pour tous renseignements

Salut,

je pense que tu peux appeler les CDDP /CDRP de chaque déparetement d'Auvergne. Moi je suis en Haute-Loire, je sais que les mémoires ayant eu des mentions sont en consultations libres. Pour les autres département je ne sais pas comment ca se passe. Tu peux aller voir sur le site : http://crdp.ac-clermont.fr/Ressources/medi...mediatheque.htm puis essayer Consulter la base documentaire en ligne mais je pense que le téléphone et les documentalistes seront plus opérationnelles!

Bonnes recherches et avancées! Moi je traîte l'archétype dans les contes fées!

Zarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...