Je cherche des idées pour fabriquer des chapeaux pour carnaval sur le thème de l'alimentation.
bricolage chapeau sur le thème de l'alimentation
Débuté par tiare, janv. 24 2010 15:55
5 réponses à ce sujet
Posté 24 janvier 2010 - 15:55
Posté 26 janvier 2010 - 18:59
tiare, le 24 janvier 2010 - 15:55 , dit :
Je cherche des idées pour fabriquer des chapeaux pour carnaval sur le thème de l'alimentation.
Peut être une source d'inspiration ici: http://forums-enseig...une_key=*&st=20
(celles de titecoccinelle)
Posté 27 janvier 2010 - 13:35
J'aime bien l'idée avec le yaourt... je vais peut être en faire avec les différents groupes d'aliments : produits laitiers, fruits...
Posté 27 janvier 2010 - 17:24
faire une bande de carton pour le tour de la tête.
Agrafez dessus du papier de fleuriste le long de la bande pour donner du volume au chapeau.
Agrafez dessus tout ce que tu désires ayant rapport avec ton thème : boule de crépon pour la clémentine, pubs découpés et collés sur du bristol, fruits en plastique, etc....Raphia, épluchures propres (oranges)...
Agrafez ta bande autour de la tête.
Su question, pensez au MP, merci.
Agrafez dessus du papier de fleuriste le long de la bande pour donner du volume au chapeau.
Agrafez dessus tout ce que tu désires ayant rapport avec ton thème : boule de crépon pour la clémentine, pubs découpés et collés sur du bristol, fruits en plastique, etc....Raphia, épluchures propres (oranges)...
Posté 10 février 2010 - 22:09
bonsoir
avez vous des photos de ce genre de chapeau?? pr mieux visualiser;-)
merci !!!!
avez vous des photos de ce genre de chapeau?? pr mieux visualiser;-)
merci !!!!
JOE, le 27 janvier 2010 - 17:24 , dit :
faire une bande de carton pour le tour de la tête.
Posté 11 février 2010 - 21:06
pardon, j'avais pas vu, j'en ai un début dans mon garage, je le photographie ce week end...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)