quelqu'un connait-il le programme pour l'entretien d'EPS sur Lyon??
a Grenoble, par exemple, c'est sur les jeux collectifs et la natation...
Et a Lyon???
Merci d'avance
programme EPS Lyon
Débuté par liline, juin 03 2003 08:27
7 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2003 - 08:27
Posté 03 juin 2003 - 17:03
je ne fais que remonter le sujet
Posté 03 juin 2003 - 17:12
Comment as-tu su que c'etait Natation et Jeux Co pour Grenoble ?
Je ne vois cette info nulle part (on m'a indique que c'etait note sur les papiers de convocation, mais je n'ai rien vu !!).
Merci de m'eclairer !!
Ness
Je ne vois cette info nulle part (on m'a indique que c'etait note sur les papiers de convocation, mais je n'ai rien vu !!).
Merci de m'eclairer !!
Ness
Posté 03 juin 2003 - 17:33
comme on te l'a deja dis, c'est noté sur la notice accompagnant ton dossier d'inscription (celui qu'il fallait remvoyer au mois de decembre)
Posté 03 juin 2003 - 18:06
Sur Lyon, le programme s'intéresse à toutes les activités dans tous les cycles. Il peut y avoir soit un dessin représentant une situation soit un extrait de textes officiels. Bonne suite
Posté 03 juin 2003 - 20:48
je suis un peu mal car je me suis axee sur jeux collectifs et natation. je ne maitrise pas trop les autres sports.
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
Posté 04 juin 2003 - 08:35
Merci pour Grenoble
Desolee, mais j'avais compris que c'etait sur les convocations aux ecrits... ah la la, je perds deja la boule !!
Ness
Desolee, mais j'avais compris que c'etait sur les convocations aux ecrits... ah la la, je perds deja la boule !!
Ness
Posté 04 juin 2003 - 08:36
Merci pour Grenoble
Ness
Ness
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)