Aller au contenu

- - - - -

EPS Montpellier

15 réponses à ce sujet

#11 lupialex

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 138 messages
  • Genre:Femme

Posté 23 juin 2010 - 17:00

je suis passée ce matin en danse; il y avait 6 membres du jury (4 femmes et 2 hommes), 2 personnes au contrôle des convocations et une personne qui chronométrait et donnait le départ. . Nous étions 7 candidates et 2 observateurs. J'étais hyper stressée car je ne suis pas du tout danseuse :cry: et j'ai misé sur l'originalité de ma choré. les candidates m'ont dit que c'était bien. J'espère que le jury sera du même avis :blush:
Pour l'oral le jury m'a interrogé sur les jeux collectifs en GS. Moi qui croyait qu'on ne pouvait tomber que sur le handball cycle 3 j'ai été surprise mais je pense m'en être pas trop mal sortie.
Bon, maintenant c'est terminé, je décompresse.
Bonne chance à ceux et celles qui ne sont pas encore passés. :smile:

#12 verone34

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 25 juin 2010 - 12:47

ben ca alors moi aussi je suis tombée sur le hand ball en cycle 1..... :glare:

#13 lupialex

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 25 juin 2010 - 18:31

Voir le messageverone34, le 25 juin 2010 - 12:47 , dit :

ben ca alors moi aussi je suis tombée sur le hand ball en cycle 1..... :glare:
Peut-être on a eu le même jury! Je n'étais pas dans le bâtiment principal où l'on émarge mais dans celui d'en face et j'ai eu le jury 12. :smile:

#14 lilooo42

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 27 juin 2010 - 08:00

J'ai aussi eu des questions sur les sports co, mais en cycle 2...
Cafouillage j'ai trouvé... j'étais vraiment fatiguée, je trouve que c pas évident quand on a fait l'épreuve de sport le matin, de faire l'entretien en fin d'aprem.
Les neurones sont moins bien connectés lol, pour l'exposé j'ai tout donné, mais apres pfffouu je me suis sentie en difficulté. J'ai quand meme fait ce que j'ai pu.
Par contre j'ai du mal a me souvenir des questions, je ne saurais pas trop vous dire...

#15 laulau66

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 27 juin 2010 - 12:34

Je suis passée vendredi à 16h50(dernière candidate...)sur la natation au cycle 2:trop contente car c'est ce que je maîtrisais le mieux!Puis quelques questions sur mon exposé.La course s'est plutôt bien passée aussi:7min22,ce qui me fait 12,5.

#16 mimilachance

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 299 messages

Posté 28 juin 2010 - 08:21

bonjour,

Pour ma part, quelques questions sur mon exposé (je n'ai pas eu le temps de faire la conclusion)....et la danse au cycle 3!! beurk!
mais jury sympa, je pense m'en être bien sortie...
verdict vendredi!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.