Aller au contenu

IUFM Marseille Canebière Avis


Allislamalice

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être acceptée sur ce site et j'aimerais savoir si des personnes étant passées par là seraient sur le forum EDP, et ce qu'elles avaient pensé de la formation :

Quel est votre avis global?

Est-ce que vous avez bien profité de la formation, quels sont les cours les plus intéressants?

Comment sont les profs?

Combien y a t il d'étudiants pour le CRPE?

Merci pour vos réponses

Je sais qu'il y a la réforme qui balaye tout ça mais cela me permettrait de me faire une petite idée... et si tout le monde me dit "c'est nul" ça me permettra de réfléchir à 2 fois avant de m'y inscrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis inscrite en M2 à AIX MARSEILLE car une prépa d'été est prévue du 24 août au 10 septembre : tu payes les droits d'inscription de l'année universitaire 2010/2011 d'une MEEF et je pense que cela va bien m'aider avec cette réforme : on sera au courant en temps et heure de tout ce qui se passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? il y a une prépa qui est prévue!? Je n'ai pas vu l'info sur le site! Tu y es déjà inscrite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis également admise en M2 et quelqu'un pourrait me dire comment cela se passe aprés le 10 septembre, au niveau des horaires? a t - on des cours toute la journéé? aprés les écrits, sion s'est planté, doit on poursuivre l'iufm?

merci pourvos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le M2 prépare, entre autres, au CRPE mais c'est avant tout un master donc un titre universitaire.

la prépa d'été c'est jusqu'au 15 septembre, après ON REVISE, et quand on a réussi les écrits (ou pas...) on continue la formation pour se préparer aux oraux...

Il y a 60 heures avant l'écrit et ensuite 30h/semaine pendant l'année...

voilà tout !