Aller au contenu

Echange PE STAGIAIRE Béziers contre Est de Montpellier


ninie4059

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum... Donc excusez moi si je me trompe d'endroit :)

Voila, affectée dans l'Hérault, en allant à la réunion prévue cet après-midi (12/07/2010) j'ai obtenu la circonscription de Béziers sud.

Habitant vers Lunel (Est de l'hérault) j'aurais préféré avoir cette circonscription ou du moins une plus proche de la zone entre Castelneau (à l'Est de Montpellier) et jusqu'à Aimargues (ou autre village à l'Ouest de Nîmes).

Je me suis dit qu'il y a peut être des personnes intéressées et qui voudront échanger avec moi.

Il sera surement trop tard mais j'essaie quand même...

Merci

Modifié par ninie4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum... Donc excusez moi si je me trompe d'endroit :)

Voila, affectée dans l'Hérault, en allant à la réunion prévue cet après-midi (12/07/2010) j'ai obtenu la circonscription de Béziers sud.

Habitant vers Lunel (Est de l'hérault) j'aurais préféré avoir cette circonscription ou du moins une plus proche de la zone entre Castelneau (à l'Est de Montpellier) et jusqu'à Aimargues (ou autre village à l'Ouest de Nîmes).

Je me suis dit qu'il y a peut être des personnes intéressées et qui voudront échanger avec moi.

Il sera surement trop tard mais j'essaie quand même...

Merci

Salut Ninie,

je ne peux pas t'aider car je suis aussi à Béziers. Tu seras dans quelle école ? moi, je serai aux oliviers (CP).

Pour les remplacements, brigade de Béziers sud . Et, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je rentre de vacances d'où la lenteur de la réponse!

Mon école de rattachement est à Sérignan (Sud de Béziers) et je fais partie de la brigade Béziers sud aussi =)

Voilà tout!

Modifié par ninie4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je suis mutée du coté de Béziers : Espondeilhan exactement et j'habite à Castries... Je cherche une colocation pas cher pour les lundis soirs et jeudis soirs du côté de Servian ou même Béziers. Je pourrais éventuellement payer à la nuit sur une colocation qui existe déjà.

Si vous avez des pistes, je suis preneuse!

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...