Aller au contenu

Master 2 enseignement


poupéebella

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en M2 le 8 juillet en M2 à Paris. Je viens de me rendre compte que les emplois du temps pour les M2 ont été publiés sur le site de l'IUFM. Seulement, il est question de groupes (de A à L). Savez-vous comment peut-on savoir quel est notre groupe?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite en M2 le 8 juillet en M2 à Paris. Je viens de me rendre compte que les emplois du temps pour les M2 ont été publiés sur le site de l'IUFM. Seulement, il est question de groupes (de A à L). Savez-vous comment peut-on savoir quel est notre groupe?

Merci!

Je ne me suis pas inscrite en M2 cette année, mais l'an dernier pour les PE1, les emplois du temps étaient sur le site (bien que très fortement modifiés au dernier moment) et finalement les groupes n'avaient été mis en ligne que la veille de la réunion de pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que ça dépend de ton option.

Par exemple, moi je rentre en M1, les groupes vont de A à O.

En plus du tronc commun, on doit choisir un parcours et une option. Je pense que la place de ton option te donne ton groupe:

- Parcours 1: Culture scientifique corps et motricité

Option A ENVIRONNEMENT ET DÉVELOPPEMENT DURABLE (groupe A)

Option B HISTOIRE ET COMMUNICATION EN SCIENCES ET TECHNIQUES (groupe B)

Option C REGARDS SCIENTIFIQUES SUR LE CORPS (groupe C)

Option D DIDACTIQUE DES SCIENCES (groupe D)

- Parcours 2: Médiation culturelle, littéraire et artistique à l'intention de la jeunesse

Option A LITTÉRATURE ET JEUNESSE (groupe E)

Option B ARTS ET JEUNE PUBLIC (groupe F)

Option C LES TERRITOIRES URBAINS (groupe G)

Option D MÉDIAS ET COMMUNICATION (groupe H)

ETC...

Donc regarde les options proposées sur la maquette du M2.