Aller au contenu

Titularisation


elixirbasse

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura officiellement la réponse pour la titularisation?

L'an dernier, la décision a été émise mi-juillet.

Mais c'est l'arrêté de titularisation que tu reçois vers le 1er septembre de ton année de T1 qui enterrine la décision.

De plus, le diplôme est disponible dans l'année à l'IUFM.

Voilà! Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et sinon on reçoit un papier pour nous en informer ou est-ce que cela est visible sur e-prof ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai reçu a mon domicile l'arrêtė de titularisation et un peu plus tard un diplôme de professeur des écoles. Ensuite dans i prof sera indique la date de titularisation a savoir le 01 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyzou, ca me fait peur quand je vois que tu es T2 et que tu n'as toujours pas d'affectation!!!!!!

Ca me donne envie de pleurer tiens!!! :cry:

C'est comme l'année dernière, j'attends le coup de téléphone qui me donnera mon affectation.l'année dernier je l'ai su le 22 septembre et j'ai eu un poste a 3/4 d'heure de chez moi.j'étais a la disposition d'une circonscription en surnombre en attendant. Tu es T1 sans affectation, c'est ça? Il faut savoir que les premières années sont assez chaotiques, sans vouloir te faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai eu de la chance j'ai eu un poste à titre définitif du premier coup mais bon TRS, n'est pas un super poste surtout que je me retrouve avec 3 classes à double niveau différents... Ce qui fait 6 niveaux au total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai reçu a mon domicile l'arrêtė de titularisation et un peu plus tard un diplôme de professeur des écoles. Ensuite dans i prof sera indique la date de titularisation a savoir le 01 septembre.

Parce qu'on a le droit à un diplôme de professeur des écoles!!!!!!!!!!!!! Ca c'est la grande classe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...