Aller au contenu

Date versement salaire stagiaire


Audrey2424

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que j'ai un peu trop fêté mon concours, et mes finances n'ont pas aimé!

Alors je me demande quand notre premier salaire de PES ( ancien PE2) est versé?

On m'a dit que l'on touche 1300 euros, est ce exact?

Pendant mes suppléances j'avais été payée de façon erratique quelques fois plus de deux mois après avoir commencé à travaillé, j'espère que ça ne va pas se reproduire!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 1340 net ou brut?

Benur que faut il faire pour être payé fin septembre?

Et une fois qu'on est "régularisé", la paie tombe en début ou fin de mois?

Je reste échaudée de l'année qui vient de s'écouler ou j'ai du faire appel à l'assistante sociale pour qu'elle fasse bouger mon dossier pour le versement des aides!

Bien sur y'a pas de honte, mais de la gène quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, en 2008 on avait une avance sur salaire (1000 euros en gros) fin septembre puis fin octobre on avait le salaire et les 300 euros de septembre.

C'est juste pour te prévenir que ça va être encore assez juste financièrement à la rentrée.

Ca a peut-être changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Lady Oscar : 1000€ vers le 25-28 septembre puis les 300€ manquants vers le 25-28 octobre.

Maintenant sans doute que ton salaire sera supérieur à 1300€ avec les nouvelles mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle grille salariale mise à jour dès la rentrée donc le salaire sera plus proche de 1500 que de 1300e!

toujours une avance sur asalaire mais bon, il faut jouer de patience! les premiers mois son durs à boucler! normal, il faut que les rouages soient en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez-vous à quel échelon on est considéré à la rentrée de septembre pour les PES?

je viens de recevoir le doc de l'IA, pour constituer le dossier, il y a un tableau avec les salaires correspondants aux différents échelons, mais sans savoir il est difficile de se faire une iddée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez-vous à quel échelon on est considéré à la rentrée de septembre pour les PES?

je viens de recevoir le doc de l'IA, pour constituer le dossier, il y a un tableau avec les salaires correspondants aux différents échelons, mais sans savoir il est difficile de se faire une iddée

merci

Les PES commencent à l'échelon 3 de l'ancienne grille salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies a contacté la CFDT, apparemment on toucherait 1445 euros net à la rentrée mais elle lui a dit de rester prudente car aucun décret officiel n'est encore sorti à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

et pour recevoir votre premier salaire et les suivants avez vous fourni vos coordonnées bancaires et si oui à qui ?

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

et pour recevoir votre premier salaire et les suivants avez vous fourni vos coordonnées bancaires et si oui à qui ?

merci de votre réponse.

tu as dû recevoir mi juillet ton dossier d'agrément dans lequel les PES donnent divers renseignements et plusieurs justificatifs et notamment un RIB pour recevoir ton salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...