Aller au contenu

questions aux stagiaires de Perpignan du mois de mai


crapulon

Messages recommandés

Bonjour! J'imagine que ceux qui liront seront nécessairement des ex stagiaires de mai de l'IUFM de Perpignan...ma question est plutot simple: avez-vous été payés? avez-vous une date possible du virement?

J'avais d'ores et déjà demandé à l'administration qui avait énoncé l'idée que ne serions payés début juillet...le temps passe, les vacances arrivent et pas de sous!!!!!!!!!!!

Enfin bon...si jamais vous avez des infos, je suis preneuse!!!!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stagiaire de mai à Perpignan et toujours pas de sous non plus.

D'après ce que j'ai entendu dire, ce serait également fonction de la date de dépôt de la paperasse par le directeur/trice de l'école où nous avons effectué notre stage. Autrement dit, si tout les papiers n'ont pas été remplis et déposés dans les temps, il se pourrait que nous attendions jusqu'à la rentrée de début septembre, mais tout ceci est à confirmer ou infirmer.

J'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info!!!! et comme toi j'espère que l'on se trompe! parce qu'avec le bol que j'ai, je risque en effet d'attendre septembre!!!

as tu été admise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui admise en M2, toujours Perpignan et retente le concours en septembre. Et toi?

Difficile de réviser par ce temps magnifique mais il faut ce qu'il faut!

J'ai reçu le virement bancaire aujourd'hui par le ministère de l'éducation nationale (3055 euros et 80 centimes =D), il était temps puisque je part en vacances en août héhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai moi aussi reçu mon virement hier, tant mieux! les vacances débutent demain!

j'espère Tisanges que cela ne tardera pas pour toi non plus!

Bon courage pour ceux qui révisent Septembre,parce que j'imagine combien il en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...